ah ah ah ah! de plus en plus fort!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Merci beaucoup 
Pfffffff, pas moyen d'avoir un numéro de suivi avec cet anglais... Il me fait payer pour que ça soit rapide, assuré et suivi et résultat c'est lent, non suivi et ça risque de ne jamais arriver...
Heureusement (
) pour moi, j'ai réussi à le convaincre de payer par Paypal donc j'ai au moins cette garantie mais là j'ai les nerfs contre lui... Si je voulais, je pourrais même être beaucoup plus méchant
mais bon, ça serait pas très honnête... 

Pfffffff, pas moyen d'avoir un numéro de suivi avec cet anglais... Il me fait payer pour que ça soit rapide, assuré et suivi et résultat c'est lent, non suivi et ça risque de ne jamais arriver...
Heureusement (

Bon, je reviens de la caisse d'épargne et c'est pas du tout gratuit chez moiakumajo a écrit :par exemple a la caisse d Epargne les virements à l'interieur de l'union europeene sont gratos.

Je vais trouver une autre solution mais si ça se trouve c'est les guichetières qui n'y connaissaient rien ce qui ne m'étonnerait pas

Alors en effet, je viens de voir que maintenant c payant, par contre j'ai les conditions et tarifs sous les yeux et la commission fixe est de 3.90 euros pour moins de 12 500 euros.Tirry a écrit :Bon, je reviens de la caisse d'épargne et c'est pas du tout gratuit chez moiakumajo a écrit :par exemple a la caisse d Epargne les virements à l'interieur de l'union europeene sont gratos.Ils me demandent 30 euros de frais par virement alors que je dois envoyer un peu moins de 40 euros
![]()
Je vais trouver une autre solution mais si ça se trouve c'est les guichetières qui n'y connaissaient rien ce qui ne m'étonnerait pas
oui c clair c super cher
moi ça me coute environ une dizaine d'euros
pour une somme comme ça, ça fait déjà cher, mais si tu veux un coup de main fait signe 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- NeoGeo Pocket Fan
Je voulais commander des jeux neo geo mvs au japon à cosmicco pour environ 200 euros, ces derniers acceptent pas paypal, mais pour le virement international aucun problème. Je me suis renseigné sur le forum neogefans pour savoir combien ils prendraient de frais. Les belges ne payent pas de frais
qqun m'a dit qu'il était au crédit agricole et qu'il avait payé dans les 30 euros pour un virement.
J'ai donc laissé tombé les jeux MVS de la boutique du japon, puisque je suis moi aussi au crédit agricole, et donc ils devraient sans doute me retirer la même somme...

J'ai donc laissé tombé les jeux MVS de la boutique du japon, puisque je suis moi aussi au crédit agricole, et donc ils devraient sans doute me retirer la même somme...

83<--CyRiL-->51

Ouais ben je sais plus trop en fait... C'est clair que 30 euros ça fait carrément beaucoup même si elle me disait que c'était les mêmes frais quelque soit la somme virée. Je vais aller voir ce soir à la Société Générale où j'ai un compte commun avec ma chérie ce qu'il me propose
Sinon, ce sera de l'argent dans une enveloppe en recommandé avec accusé de réception 
Merci à tous pour vos propositions mais je ne vais pas vous déranger pour ça

Merci à tous pour vos propositions mais je ne vais pas vous déranger pour ça