ah ah ah ah! de plus en plus fort!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Je connais le problèmecyril8351 a écrit :Ya pas que les ricains... les anglais aussi abusent, je viens de gagner une enchère sur une ngpc anthracite et metal slug, je paye deja 10.50 GBP de port, et il me dit que si ya trop de sous, il me rembourserait la différence, 10.50 gbp je trouve ça beaucoup, mais comme il me rembourse la diff, je suis d'accord, et je recois un email 15 min après mon paiement il me demande 3.50 GBP en +, je lui ai dit non, j'ai dti deja je toruve que 10.50 gbp c'est bcp, et en quel mode il m'envoie tout cela, il me réponds avec assurance royal mail, je lui dis non envoie normalement (bein oui faut pas rigoler c'est pas une neo geo aes que je lui demande...il habite en Angleterre le gars pas aux states...) alors il me dit ok, et je vois gros comme une maison les frais de port a mon arrivé, il a plutot intéret a me rembourser la différence. car 10.50 pounds pour une console pocket + 1 jeux, c'est ce que je paye des states... alors de l'angleterre nettement moins chère je pense.

Je lui ai envoyé le lien pour lui montrer l'abus. Il m'a assuré que c'était ce que lui avait dit Royal Mail. Comme j'ai envie de recevoir ce colis (un pad Pop'N Music et j'ai déjà les 4 opus Dreamcast qui attendent

L'envoi était censé être sécurisé, rapide et avec suivi (ça s'appelle AirSecure

-
- NeoGeo Pocket Fan
Pas de pot pour toi
j'espère que tu vas vite recevoir ta commande.
Alors voilà 10.50 GBP (payé pour le port) + 3.50 GBP (qu'il m'a demandé et que j'ai refusé) ça aurait fait le meme port...
A ce prix là c'est presque un chronopost normalement.
Tu peux me passer ton lien stp pour les tarifs postaux anglais ?
EN tout cas je vois gros comme une maison qu'avec 10.50 GBP il en a eu plus qu'assez pour le port, je vais me faire une joie de lui demander la différence
sinon c'est à coup de note négative que je vais le descendre (c'est cool il m'a noté positivement lui déjà, avant même mon refus pour les 3.50 GBP.
)
Wait and see...

Alors voilà 10.50 GBP (payé pour le port) + 3.50 GBP (qu'il m'a demandé et que j'ai refusé) ça aurait fait le meme port...

A ce prix là c'est presque un chronopost normalement.
Tu peux me passer ton lien stp pour les tarifs postaux anglais ?
EN tout cas je vois gros comme une maison qu'avec 10.50 GBP il en a eu plus qu'assez pour le port, je vais me faire une joie de lui demander la différence

Wait and see...
83<--CyRiL-->51

c clair que d'une manière générale ils abusent 
ex y a un truc que j'attends, depuis super longtemps maintenant ... frais de port exorbitants (recommandé de force), et pas de réponse du mec ... pourtant bien noté ... ça sent la demande de radiation ça

ex y a un truc que j'attends, depuis super longtemps maintenant ... frais de port exorbitants (recommandé de force), et pas de réponse du mec ... pourtant bien noté ... ça sent la demande de radiation ça

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
-
- NeoGeo Pocket Fan
vous avez trop pas de bol, la j ai recu mon Nadia pour 21,22 euros FDP inclus, et encore une fois vive l importa JAP 
J ai commande aussi les Comics Anime de Nadia, et le Comics Film de Kimagure Orange Road, pourvu que ca arrive vite
En tout cas le Nadia il mis moins d une semaine en Economique Airmail du Japon, j adore!

J ai commande aussi les Comics Anime de Nadia, et le Comics Film de Kimagure Orange Road, pourvu que ca arrive vite
En tout cas le Nadia il mis moins d une semaine en Economique Airmail du Japon, j adore!
-
- NeoGeo Pocket Fan
Ouais mais là c'est de l'abus, même en France en trouve des cons.
Ya un pote avec qui je partage le même compte ebay, il collectionne les timbres, les cartes timbrés etc, il vient de gagner une enchère sur une carte, le gars lui demande 3 euros de port! Je lui ai envoyé un email (en fait je vais la communication à la place de mon pote puisque lui n'a pas internet, et lui demande de baisser son port car c'est assez chère) il me réponds que le port comprends pvc adhésif, bulles d'air, etc. (dans le etc a mon avis ya commissions ebay
) enfin la carte n'est pas très onéreuse 3 euros. je demande au gars (car mon pote a alluciné tout comme moi du montant avec les ports) de baisser son port avec qu'il envoit dans une enveloppe basique la carte. Habituellement le port n'exède jamais 1 euros pour ce genre d'envoie (pour vous fair eune idée en comparaison avec 3 euros (200 % plus chère...)
Il me dit "1.50 euros , si ce n'est pas encore trop chère" alors sur sa remarque, je prends sur moi, mais je déteste ce genre de réflexion à la con.
Le gars ne s'emmerde même pas à gonfler les ports ce qu'il lui fait sur des centaines de cartes vendues, une somme assez conséquente, et une manière de se faire encore + de fric... cela me tue. 

Ya un pote avec qui je partage le même compte ebay, il collectionne les timbres, les cartes timbrés etc, il vient de gagner une enchère sur une carte, le gars lui demande 3 euros de port! Je lui ai envoyé un email (en fait je vais la communication à la place de mon pote puisque lui n'a pas internet, et lui demande de baisser son port car c'est assez chère) il me réponds que le port comprends pvc adhésif, bulles d'air, etc. (dans le etc a mon avis ya commissions ebay

Il me dit "1.50 euros , si ce n'est pas encore trop chère" alors sur sa remarque, je prends sur moi, mais je déteste ce genre de réflexion à la con.

83<--CyRiL-->51

c clair , mais y a moyen de faire une réclamation à ebay concernant ce type d'abus, et d'ailleurs je compte bien le faire pour le roosbeaf
mais du japon, c toujours rapide, nickel et pas cher, ça c clair
mais du japon, c toujours rapide, nickel et pas cher, ça c clair

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Voilà Monsieur...cyril8351 a écrit : Tu peux me passer ton lien stp pour les tarifs postaux anglais ?
http://www.royalmail.com/portal/rm/cont ... aId=400347
Comme ça, tu pourras voir encore plus comment ils t'ent****

De rien 
On va leur montrer à ces Rosbeef qu'on se laisse pas arnaquer ainsi (notez bien que c'est celui qui a payé 20 euros de port pour un pad Pop'N Music et un jeu DC qui parle
)
Bon sinon, une chtite question en passant
Comment ça se passe pour faire un virement bancaire internationale... Est-ce que ça coute cher ?? Je dois envoyer des neuros en Allemagne (où j'ai gagné deux Castlevania Symphony Of The Night
) et les deux vendeurs n'acceptent pas Paypal 

On va leur montrer à ces Rosbeef qu'on se laisse pas arnaquer ainsi (notez bien que c'est celui qui a payé 20 euros de port pour un pad Pop'N Music et un jeu DC qui parle

Bon sinon, une chtite question en passant