ah ah ah ah! de plus en plus fort!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
ah ah ah ah! de plus en plus fort!
Becky's crew!!!

- MadAmadeus
- Dessinateur
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 3085092693
T'as oublie celui la du meme vendeur... Ca devient vraiment n'importe quoi... Ca fait flipper Ebay parfois.
Moi je vends les deux en occasion pour 200 dollars, si ca interesse quelqu'un

T'as oublie celui la du meme vendeur... Ca devient vraiment n'importe quoi... Ca fait flipper Ebay parfois.
Moi je vends les deux en occasion pour 200 dollars, si ca interesse quelqu'un

-
- NeoGeo Pocket Fan
Ya pas que les ricains... les anglais aussi abusent, je viens de gagner une enchère sur une ngpc anthracite et metal slug, je paye deja 10.50 GBP de port, et il me dit que si ya trop de sous, il me rembourserait la différence, 10.50 gbp je trouve ça beaucoup, mais comme il me rembourse la diff, je suis d'accord, et je recois un email 15 min après mon paiement il me demande 3.50 GBP en +, je lui ai dit non, j'ai dti deja je toruve que 10.50 gbp c'est bcp, et en quel mode il m'envoie tout cela, il me réponds avec assurance royal mail, je lui dis non envoie normalement (bein oui faut pas rigoler c'est pas une neo geo aes que je lui demande...il habite en Angleterre le gars pas aux states...
) alors il me dit ok, et je vois gros comme une maison les frais de port a mon arrivé, il a plutot intéret a me rembourser la différence. car 10.50 pounds pour une console pocket + 1 jeux, c'est ce que je paye des states... alors de l'angleterre nettement moins chère je pense.

83<--CyRiL-->51

-
- Connaisseur
ça me fait penser que ça va faire 2 ans que j'attends un Faselei UK d'Angleterre.akumajo a écrit :Ouais les anglais en plus d'êtres craignos ils ont aussi royal mail ki déconne au moins autant que la poste chez nous, c dire....
Alors soit je me suis fait enfler de 90€ soit le type à qui je l'ai acheté est vraiment très occupé et n'a toujours pas trouvé le temps de m'envoyer le jeu

-
- NeoGeo Pocket Fan
LoL désolé d'en rire (je sais que ce n'est pas marrant de se faire entuber...), mais tu me fais trop marrer avec cette répliquetoobar a écrit :ça me fait penser que ça va faire 2 ans que j'attends un Faselei UK d'Angleterre.
Alors soit je me suis fait enfler de 90€ soit le type à qui je l'ai acheté est vraiment très occupé et n'a toujours pas trouvé le temps de m'envoyer le jeu

"Alors soit je me suis fait enfler de 90€ soit le type à qui je l'ai acheté est vraiment très occupé et n'a toujours pas trouvé le temps de m'envoyer le jeu"
83<--CyRiL-->51

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
akumajo a écrit :http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... egory=4315

Il y croit le gars !

Le must du must, c'est ça : "Unless you have Nige Ron Pa... I'd love a copy." !

Il espère avoir un Nige-Ron-Pa contre un Big Bang Pro Wrestling !

Evidemment !

Il existe aussi une cartouche "12 in 1" comme ça !

Oui c'est du pirate, mais ce n'est pas, comme l'a dit Mariaud, bourré de défauts ...

Les jeux sont complets, ne buggent pas, etc ...
Mais oui il y a un défaut, et majeur, c'est au niveau de la sauvegarde ...
Tu ne peux sauvegarder qu'une partie en tout et pour tout ! Ca veut dire que si tu passes d'un jeu à un autre et que tuu sauvegardes, tu perds les données de la sauvegarde sur le jeu précédent ...
Ex : Tu finis MOTM et débloque un perso. Tu sauvegardes. La partie d'après, c'est OK, tu retrouves ton perso débloqué et tout.
Par contre, si tu passe sur Last Blade et sauvegarde, ben tu perds ta sauvegarde sur MOTM ...
Cette cartouche est valable pour découvrir les jeux, ou bien pour s'en servir pour les links !