ça vous direz un site rien que pour la ngpc ?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
pareil au besoin je peux apporter une 'tite aide (sprite rips ...) mais là je suis super pris avec mon site à refaire
et j'ai pas le temps de jouer du coup argh

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
MAQUETTE FINIE >> http://www.team-ironik.com/ngpc-only/index.php
Voila g volontairement fait simple. G repris l'idée du P de Pocket en l'animant... g aps fait trop gros et rapid car sinon l'animation attire l'oeil voir dérange.
G fait un systèem de menu simple.
Donnez vos impression
La suite demain, comme je taff pas je pourrai remplirs un peu.
Voila g volontairement fait simple. G repris l'idée du P de Pocket en l'animant... g aps fait trop gros et rapid car sinon l'animation attire l'oeil voir dérange.
G fait un systèem de menu simple.
Donnez vos impression
La suite demain, comme je taff pas je pourrai remplirs un peu.
franchement, terrible!
rien a dire a part que ca serait peut etre cool de gagner quelques pixels sur la marge en haut, qui me parait un peu trop epaisse. mais sinon c'est nickel!
C'est quoi la casquette a la Terry Bogard avec NeoGeo pocket ecrit dessus? elle existe ou c'est un dessin?
rien a dire a part que ca serait peut etre cool de gagner quelques pixels sur la marge en haut, qui me parait un peu trop epaisse. mais sinon c'est nickel!
C'est quoi la casquette a la Terry Bogard avec NeoGeo pocket ecrit dessus? elle existe ou c'est un dessin?
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
ok, dommage. enfin je me demande si on peut pas faire faire des casquettes sur le meme design et faire ecrire fatal fury(casquette qui fait partie d'un pack je crois, que j'ai vu sur le net, mais la casquette avait pas l'air terrible niveau solidité, surtout si c'est pour la lancer en l'air en faisant "okay!", lol) ou neogeo pocket comme ici. ceux qui se renseignent sur les T-Shirts, c'est possible a votre avis?
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
simple et efficace mais
le menu qui est "fondu" avec la ligne (je sais pas si c'est clair
) lorsque l'on passe dessus il déborde de cette même ligne et je trouve pas ça terrible 
Sinon en haut le titre me dérange un peu comme il est agencé... peu d'espace entre neogeo et le p de pocket mais bcp d'espace entre pocket et only...
C'est pas méchant hein c'est juste mon avis
Sinon sympa
le menu qui est "fondu" avec la ligne (je sais pas si c'est clair

Sinon en haut le titre me dérange un peu comme il est agencé... peu d'espace entre neogeo et le p de pocket mais bcp d'espace entre pocket et only...
C'est pas méchant hein c'est juste mon avis

Sinon sympa

Site avancée >> http://www.team-ironik.com/ngpc-only/index.php
j'ai maintenant besoinde qlq personne passionnées pour m'aider.
La j'attaque le codage cette aprem
j'ai maintenant besoinde qlq personne passionnées pour m'aider.
La j'attaque le codage cette aprem
j'ai pas encore mis de petite remarque 
juste deux reproches , mais sinon l'ensemble est plutôt bon
j'aime pas le fait que fatal fury soit mis en avant (lemoins bon des jeux de fight) et je trouve qu'il y a trop de perte d'espace en haut
sinon qu'est-ce qu'on peut faire pour t'être utile ?
enfin c du beau boulot

juste deux reproches , mais sinon l'ensemble est plutôt bon

j'aime pas le fait que fatal fury soit mis en avant (lemoins bon des jeux de fight) et je trouve qu'il y a trop de perte d'espace en haut

sinon qu'est-ce qu'on peut faire pour t'être utile ?
enfin c du beau boulot

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.