Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Ah ça ... C'est sûr que ça doit te changer !Scared_Devil a écrit :Elle est pas mal en tout cas elle tient pas de place c'est bien çaje peux la poser sur ma box (hein juanito
)
Scared_Devil a écrit :Comment ça se fait que ma carte mémoire que j'ai acheté neuve (une big ben 4 mb) y'avait déjà une sauvegarde de star fox dessus?
Comme l'a dit Tirry, c'est bien quand le bloc optique se met en place (rapidement donc) que ça fait ce bruit-là !Scared_Devil a écrit :Niveau bruit est ce que c'est normal parfois (souvent au démarrage) le petit shlack que j'entendsUn peu comme quand un cd se lance sur pc (je sais pas si c'est très clair
)
Et ça l'est !Scared_Devil a écrit :mais une seule chose... ça me parait immense![]()
Ah bon ? C'est raisonnable leurs prix alors ?Manoloben a écrit :Juan enfin un magasin qui a tout compris, ca change!(bon ca veut pas dire qu ils vont pas se planter!
Lol... Tu perds pas le nord toimariaud a écrit :lol ou alors je te débarrasse d'une GC contre une magnifique n64 toute neuve
Tu m'étonnes ...Tirry a écrit :Là, je ne pense pas arriver à faire comprendre à ma chérie la nécessité de cette nouvelle console