Je voudrais juste faire une annonce a tout ceux qui m ont demande quelque chose, je vais mettre les choses au clair, j ai achete le lot de Mad pour 425€(que ceux qui pense que je me fait enc... se taisent!)
Je n ai pas mis seul dans cette histoire les 425€, pote participe pour 225€ en cheque, et 75€ en liquide, donc dans l histoire je ne met que 125€. Pour le moment vous suivez, il est clair que je ne vais pouvoir vous avoir tout les jeux pour 125€(ca parait logique que mon pote n achete pas 3 wonderswans 300€

), je vais essaye d etre cool avec vous tous et avoir au moins 1 ou 2 pour chacun, mais il est clair que je ne veux pas perdre d argent dans l histoire(je suis pas triso), lui va en revendre c est sure avec un petit benef(dans son club de Kendo et passant par moi sur le net), je le savais au moment ou je lui ai propose d acheter ce lot, mais c etait la seule solution pour que ca ne finisse pas dans un magasin.
Donc certain jeux(quand je les aurai) je les garde pour vous(et je vous MPerai le prix), et vous les vendrai au minimun possible pour que pas que je perde de thunes(normal), les autres c est lui, il fixera lui meme ses prix, a vous apres de voir si vous les desirez!(et ceci seront en annonce sur de nombreux forum sous mon nom)
Voila! Au moins tout est clair.