Love Hina !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
euh... c peut être que certains aiment tout simplement
C comme le fait que certains n'aiment pas saint seiya ou dbz (moi le premier) c comme tigre et dragon qui est excellent (moi je trouve qu'il est ennuyeux (et je modère mon langage)) Ce n'est pas pcq la plupart des gens trouve qq chose bien ou pas que tout le monde est pareil... Je ne pense pas qu'il y ait de manga de m**** Si ça sort c qu'il y a un public qui aime... Et il faut bien respecter les gouts de chacun... Et là on va me dire oui mais ce sont des gouts de m****... Ben non ce ne sont pas les même c tout... Il n'y a rien de bien ou pas bien, il y a simplement des j'aime/j'aime pas propre à chaque individu...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
les meilleurs, ont en a quand même une grande part !
Y'a qu'à voir : quand je suis allé en Espagne : les pauvres n'avait ni City Hunter, ni I"s, ni Video Girl, ni Slam Dunk, ni Jojo, ni .... etc !
Ils devaient connaître une quinzaine de séries en tout ! D'accord, c'était des musts (Gunnm, Evangelion, Love Hine, St Seiya, ...), mais ça restreint quand même vachement ...
On peut donc le dire : on a quand même de la chance !
Y'a qu'à voir : quand je suis allé en Espagne : les pauvres n'avait ni City Hunter, ni I"s, ni Video Girl, ni Slam Dunk, ni Jojo, ni .... etc !
Ils devaient connaître une quinzaine de séries en tout ! D'accord, c'était des musts (Gunnm, Evangelion, Love Hine, St Seiya, ...), mais ça restreint quand même vachement ...

On peut donc le dire : on a quand même de la chance !
- MadAmadeus
- Dessinateur
je suis grave dac avec toi et je pense que tu le sais car jai du déjà le dire plein de fois sur les forum
mais concernant les manga en france c'est pas pareil car c'est devenu une usine a fric et rien d'autre.
je pourais ten par encore plus longement avec plein d'exemple mais mes lasagnes vont refroidirent.
mais concernant les manga en france c'est pas pareil car c'est devenu une usine a fric et rien d'autre.
je pourais ten par encore plus longement avec plein d'exemple mais mes lasagnes vont refroidirent.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
T'as raison je voulais le dire mais j'ai oubliéeuh... c peut être que certains aiment tout simplement
Et ben on est 2 il m'a saoulé ce film j'etais tellement dégouté que j'ai matté fist of legend pour me remonter le moralc comme tigre et dragon qui est excellent (moi je trouve qu'il est ennuyeux (et je modère mon langage)

- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- NeoGeo Pocket Fan
Moi je veins foutre ma merde, et je dis que Evangelion c est de la merde!(He oui je supporte pas cette anime, ca va 1 heures mais 26 episodes c est de l abus) ensuite je dis Vive Cowboy bebop et Love Hina, et pour finir les Editeur francais se font de la thunes avec les mangas, mais vous paigne pas , car pour les DVD, on est moins cher qu au Japon(eux c est un DVD=1Episode=50fr)
- MadAmadeus
- Dessinateur
Manoloben a écrit :Moi je veins foutre ma merde, et je dis que Evangelion c est de la merde!(He oui je supporte pas cette anime, ca va 1 heures mais 26 episodes c est de l abus) ensuite je dis Vive Cowboy bebop et Love Hina, et pour finir les Editeur francais se font de la thunes avec les mangas, mais vous paigne pas , car pour les DVD, on est moins cher qu au Japon(eux c est un DVD=1Episode=50fr)

La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur