Love Hina !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
tout simplement grandiose le love Hina 12, a sur qu il est meilleurs que le 11, parcontre c est bizarre ca un lien avec la fin des animes(bien que ca n est presque aucun rapport, impresionnant comment le Manga et les animes ont pas du tout la meme finalite, sur le manga c est de savoir si il vont se marier, et sur l anime c est de savoir qui est la fille de la promesse!), donc qu est ce qu il se passe apres?!
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Manoloben a écrit :les boules le Manga Distribution etait en Rupture, plus rien, j ai pas pu attendre je suis aller dans le SUD de Paris dans mon ancien magasin(j etais a l ecole pas loin avant!) Ah ca fais du bien de l avoir!!!

Moi j'ai juste vu les 5 DVD du coffret Love Hine, et c'est vrai que c'est bien différent du manga sur de nombreux points ...Manoloben a écrit :tout simplement grandiose le love Hina 12, a sur qu il est meilleurs que le 11, parcontre c est bizarre ca un lien avec la fin des animes(bien que ca n est presque aucun rapport, impresionnant comment le Manga et les animes ont pas du tout la meme finalite, sur le manga c est de savoir si il vont se marier, et sur l anime c est de savoir qui est la fille de la promesse!), donc qu est ce qu il se passe apres?!
Par contre, j'ai pas vu les autres animes Love Hina, special machin, special bidule et special truc-much ... Peut-être que là, ça se rapproche du manga, non ?

Pour ce qui se passe après, ben c'est suspense-suspense !

-
- NeoGeo Pocket Fan
les 2 special se rapproche de 2 mangas, celui au manteau rouge de noel, et celui ou il part sur l ile parakekele island(un truc comme ca!) mais pareil l histoire est totalement differente, quand au 11 et 12 c est l histoire(encore totalement differente de des love hina Again)
Je t avoue qu il va falloir que je les rematte tous parceque entre l anime et le manga je sais plus trop ou j en suis! La preuve je serai incapable de te dire si le love hina 25(en anime) est dans le manga, je crois que oui, mais c etait encore tellement different!
Pour 13 et 14 y a plus d anime en theorie pour les imaginer, on vera bien!
Je t avoue qu il va falloir que je les rematte tous parceque entre l anime et le manga je sais plus trop ou j en suis! La preuve je serai incapable de te dire si le love hina 25(en anime) est dans le manga, je crois que oui, mais c etait encore tellement different!
Pour 13 et 14 y a plus d anime en theorie pour les imaginer, on vera bien!
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Merci des renseignements ! 
Ben ça y est pas ça dans le manga ...

euh, le 25, c'est le dernier épisode du coffret, c'est ça ? Quand Keitaro est avec Mutsumi et Naru s'est taillé ?Manoloben a écrit :La preuve je serai incapable de te dire si le love hina 25(en anime) est dans le manga, je crois que oui, mais c etait encore tellement different!
Ben ça y est pas ça dans le manga ...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
ba non pas du totu tu verras bien de toutes facon
et sans vouloir trop en dire il ya une petite aparition de batman et robin vers la fin du tome !!
oui,ils ont la colique et comme il passe au decu deleur maison ils vont déposé le bilan la ou ils peuvent
et sans vouloir trop en dire il ya une petite aparition de batman et robin vers la fin du tome !!
oui,ils ont la colique et comme il passe au decu deleur maison ils vont déposé le bilan la ou ils peuvent
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
-
- Connaisseur
boué 
le 14 eme et dernier manga se passe 2 ou 3 ans apres il me semble
de toute façon si j'achete encore lovehina c'est pour finir la série et parce que j'ai découvert ça pendant mes années où je passais des concours
donc je me reconnaissais bien dans keitaro 
2 questions qui n'ont rien à voir:
*vous voyez mon avatar ou pas ?
*http://homepage.mac.com/sp831/lovehina/downloads.html pour ceux qui sont fans d'akamatsu, voici sa nouvelle série

le 14 eme et dernier manga se passe 2 ou 3 ans apres il me semble

de toute façon si j'achete encore lovehina c'est pour finir la série et parce que j'ai découvert ça pendant mes années où je passais des concours

2 questions qui n'ont rien à voir:
*http://homepage.mac.com/sp831/lovehina/downloads.html pour ceux qui sont fans d'akamatsu, voici sa nouvelle série

-
- NeoGeo Pocket Fan
je t avoue une chose, bah la j ai un petit coup de Calgon quand je pense que Love Hina sera fini dans 2 mois, j ai decouvert y a 2 ans les animes et ensuite le manga(qui depuis j achete tout les 2 mois) c est un peu une partie de ma vie aussi ce fameux Keitaro(et oui ca fait ma 3eme deuxieme annee apres le bac)
J espere que ca pas etre precipite comme dans Juliette je t aime(Maison ikkoku) parceque la fin a pris 2 episodes... j ai hallucine ta pas le temps de reprendre que pouf c est fini!(sur plus de 100 episode c est deconne!)
J espere que ca pas etre precipite comme dans Juliette je t aime(Maison ikkoku) parceque la fin a pris 2 episodes... j ai hallucine ta pas le temps de reprendre que pouf c est fini!(sur plus de 100 episode c est deconne!)
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Bon je me le suis offert aussi(évidemmentManoloben a écrit :je l ai quand meme achete le jour meme de la sorti, et je regrette pas c est un tres bon episode. Mais pas de grande news, juste l histoire qui se poursuit!

Bon évidemment, des fois c'est un peu relou genre Keitaro qui n'arrive pas à aller à Todai avec Naru sur plus de la moitié du tome (prétexte à rallonger la série ?

Et puis moi je trouve qu'il y a de bonnes news dans celui-là :
[Spoil !!!!!]
- Motoko se dévoile carrément
- On en aprend enfin sur le pays de Sû
- Haruka et Seta se marient
- Naru en veut plus

Ca va je trouve !

T'avais pleins de super nanas qui te tournaient autour comme ça aussi ?Grimer a écrit :donc je me reconnaissais bien dans keitaro

Oui et cool !Grimer a écrit :2 questions qui n'ont rien à voir:

Manoloben a écrit :Ma Passion pour le mois de mars sera les DVD de Max et Compagniedepuis le temps que j en revais!

J'ai la série Kimagure Orange Road en manga papier !

Ah oui, un truc : j'ai regardé tous les épides de la série animée Max et Compagnie, et ben je peux te dire que, à la manière de Love Hina, manga et DA diffèrent beaucoup !

Et comme pour Love Hina, j'ai préféré le manga au DA !

-
- NeoGeo Pocket Fan
Oaui t inquiete si je pars dans le DVD, je finirai forcement par le manga Papier, mais j ai peur de ne pas savoir me contenir(je serai capable d acheter 3 ou 4 tomes d un coup et de ne pas attendre!)
J espere qu ils vont sortir Shin KOR, et le film qui mettait fin a la serie. J ai trop adore le premier qui etait super mature.
Quand a Naru, humm la coquine, elle l embrasse a peine et elle en veut plus ...
J espere qu ils vont sortir Shin KOR, et le film qui mettait fin a la serie. J ai trop adore le premier qui etait super mature.
Quand a Naru, humm la coquine, elle l embrasse a peine et elle en veut plus ...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Shin KOR c'est lequelManoloben a écrit :J espere qu ils vont sortir Shin KOR, et le film qui mettait fin a la serie. J ai trop adore le premier qui etait super mature.

Je sais juste qu'il y a eu 3 OAV pour clore la série, mais je connais pas leur nom ...

J'ai le premier OAV en roman papier (c'est sorti assez récemment), et le second OAV en K7 vidéo !

Le 2e OAV est super lent !