TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Oh oui, tu ne pourras que l'adorer !Reznor a écrit :Un nouveau jeu vient d'arriver: Ganbare Neopoke Kun. Il est trop bien ce jeu. J'ai pas encore debloquer grand chose mais je suis sure que ca va devenir un de mes jeux NGPC preferes.

MadAmadeus a écrit :dailleur ca me rapelle quil faudrai que je my remette histoire de tous débloquer
mais il est quand meme dur

J'aimerais bien le savoir aussi !Reznor a écrit :Et tu en as combien maintenant?

- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
Entre moi et becky c une tres longue histoire, en fait mon problème c que je veux pas payer mes jeux cher et que j'ai jamais vu becky pas cherReznor a écrit :Tu l'as rate tant de fois que ca Becky?akumajo a écrit :C pas très decent de le dire mais la somme des 2 représente + du 1/4 du nombre de jeux existant en ngpc color uk lol

ensuite je l'ai plus vu du tout donc je me suis dit k il fallait arreter mes conneries et je l'ai casqué 75 euros kan meme

Becky's crew!!!

ca veux donc dire que tes Faselei et Evolution t'ont coute moins de 75 euros?akumajo a écrit :Entre moi et becky c une tres longue histoire, en fait mon problème c que je veux pas payer mes jeux cher et que j'ai jamais vu becky pas cher
ensuite je l'ai plus vu du tout donc je me suis dit k il fallait arreter mes conneries et je l'ai casqué 75 euros kan meme

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Il est excellent ce jeu, mais surtout à 2 !Reznor a écrit :Aujourd'hui j'ai recu Magical Drop Pocket envoye par Akumajo. Ca a pas l'air trop mal

En solo, on a vite fait le tour ...

C'est un des plus chaud, c'est sûr !Reznor a écrit :je dois avouer que j'ai surtout passe mon temps avec Pokekun... Il me reste 9 jeux a debloquer. Il y en a certains que j'ai pas encore termine, je les trouve super durs comme celui du jet-pack par exemple.

Pour moi, le plus chiant c'est le mini-jeu pseudo dating-sim car trop long !

d'ailleurs si un jour tu veux revendre un evolution, je serais preneurakumajo a écrit : C pas très decent de le dire mais la somme des 2 représente + du 1/4 du nombre de jeux existant en ngpc color uk lol

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.