TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pour l'instant, je stocke tout ça chez mes parents !teren a écrit :Vous rangez ça ou ? (surtt Juanito)

Merci pour ces éléments de réponse !mariaud a écrit :autrement de tous, ça doit être dune 2 le plus chaud à trouver, alisia dragon aussi mais c surtout en jap qu'il est recherché je crois .... enfin si un jour tu trouves un snow bros ...

Pour Snow Bros, je l'ai toujours en tête !

Merci pour ces autres éléments de réponses !Manoloben a écrit :Plus y a d etoile plus c est rare
- Ball Jacks
- Lotus Turbo Challenge
- Megadrive 1 complète mais sans boîte
- Alisia Dragoon **
- Herzog Zwei *(parceque c est un shoot)
- Super Thunder Blade
- World of illusion starring Mickey & Donald
- Dick Tracy
- Tale Spin
- Quackshot
- Dune II - Battle for Arrakis **
- Empire of Steel
- The Aquatic Games starring James Pond and the Aquabats
- Ecco les Marées du Temps
- Sonic 2
- Speedball 2
- Thunder Force IV ***
Si jamais tu veux echanger des trucs, j aime bien Quackshot, Aquatic Games, Dune II - Battle for Arrakis **, Alisia Dragoon **, Herzog Zwei *

En fait, je pensait me garder : Alisia Draggon, Herzog Zwei, Super Thunder Blade, Dick Tracy, Dune II, Empire of Steel, Aquatic Games, Ecco 2, SpeedBall 2 et Thunder Force IV ...

Le reste, je vais le mettre à la vente comme le veut ma copine ....

Donc pas d'échange ...

Manoloben a écrit :au faites Juan bien jouer pour Street of Rage a 25,50Salopio!

Pareil le lot Megadrive et 9 jeux, je pensait pas que ça dépasserait les 35€ ...

Cool tout ça !

-
- Habitué
c'est là que je deviens utilise ici.......
question vartouche
neo
wonder
etc..
j'suis une bille
lol
AIDEZ moi
parc ontre niveau gamez
j'ai 85 % de la ludotheque dreamcast.........
pour les autres consoles
c'est pas le lieux ici

neo
wonder
etc..
j'suis une bille
lol
AIDEZ moi
parc ontre niveau gamez
pour les autres consoles
c'est pas le lieux ici

je pense aussi qu'il a que des gravés... un indice
çà trompe pas!!! C'est comme les gens qui te disent que de leur coté ils ont tout les jeux GBA (dans c:\kAzaAzz\WaRezZZ\eMUlZ\gBA\) quand tu leur parle de ta modeste collection sur la portable de nintendo... j'adore mais a un point!
parc ontre niveau gamez
çà trompe pas!!! C'est comme les gens qui te disent que de leur coté ils ont tout les jeux GBA (dans c:\kAzaAzz\WaRezZZ\eMUlZ\gBA\) quand tu leur parle de ta modeste collection sur la portable de nintendo... j'adore mais a un point!

ok ben il a que dalle alorsreuno a écrit :je pense aussi qu'il a que des gravés... un indice
parc ontre niveau gamez

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
-
- Fin Connaisseur
http://www.jaguar-connexion.fr.st/aymeric a écrit :PocketMag présent sur plusieurs forum a 180 jeux DC et se sont des originaux, je les ai vus...ça tue...
J'ai recupere Beats of Rage sur DC. C'est un clone amateur de Street of Rage avec les persos de Kof. Malgres quelques defauts c'est plutot sympa.
Pour les photos ca se passe ici:
http://members.rott.chello.nl/~r.vanmas ... reens.html
Pour les photos ca se passe ici:
http://members.rott.chello.nl/~r.vanmas ... reens.html

- Scared_Devil
- Gros Newbie
pfff, quand je pense que je l'ai télécharger ya perpet' et que je l'ai toujours pas lancé
...
autrement quelques nouveaux trucs : sega smash pack et feet of fury sur dc et sonic 3d sur genesis

autrement quelques nouveaux trucs : sega smash pack et feet of fury sur dc et sonic 3d sur genesis

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie