où est-ce que je peux trouver la cartouche multi-jeux?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
où est-ce que je peux trouver la cartouche multi-jeux?
celle qui contient je crois 9 bons jeux.
et a quel prix? d'occase et en loose ca me va, meme si je prefere en boite. quelqu'un en a-t'il une a me vendre?
et a quel prix? d'occase et en loose ca me va, meme si je prefere en boite. quelqu'un en a-t'il une a me vendre?
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
j'avais pris contact avec un gars qui en vendait il y a 6 mois mais j'avais laché parceque je trouve ça cher, chiant pour les sauvegardes, et en plus c pas légal
arf

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Tu ne peux as sauvegarder sur plusieurs jeux en même temps ! 
Ex : Tu joues à Metal Slug 2, tu sauvegardes, c'est OK, ça marche ! Tu peux reprendre plus tard ta sauvegarde, et ce sera OK.
Par contre, si tu joues à un autre jeu de la cartouche et que tu sauvegardes, ben ta partie sur MS2 sera perdue ...
Bref, pas top ...

Ex : Tu joues à Metal Slug 2, tu sauvegardes, c'est OK, ça marche ! Tu peux reprendre plus tard ta sauvegarde, et ce sera OK.
Par contre, si tu joues à un autre jeu de la cartouche et que tu sauvegardes, ben ta partie sur MS2 sera perdue ...

Bref, pas top ...

- Scared_Devil
- Gros Newbie
j'y ai joué y'a pas longtemps (je l'avais depuis un bail mais je n'y avais jamais touché) etmariaud a écrit :imagines avec biomotor unitron ....

Sinon j'ai eu metroid prime