Manoloben a écrit :je regarde jamais mes notices!
C'est pas la notice dans le cas présent, mais la jaquette de la boîte !

Ce qui est nettement plus facile à contrefaire ...
mariaud a écrit :[annonce]: amis possesseur de Pocket Reversi, regardez vos jaquette !
Tu m'as mis un doute là !

J'ai vérifié au cas où (non pas que je n'ai pas confiance en Toobar

), et c'est OK ! Ouf ...
[apaisator on]
Bon, je vais tenter de calmer les choses parce que là ça part en sucette !
Déjà, je pense que Mefffisto a eu raison avec ce topic : il est mécontent parce qu'il s'est fait avoir. Selon lui c'est de la faute à Cré$u$, et le fait que ce dernier ne lui fasse aucune communication le conforte dans cette direction, ce qui est plutôt normal je pense !
Dans ce cas, je comprends qu'il veuille rendre cette affaire publique, car après tout, il est en droit d'aviser les forumistes qu'il y a un conflit avec l'un de ses membres !
Maintenant, ce qui faut attendre, c'est les explications de Cré$u$, et il faut arrêter de s'envoyer sur la gueule sans l'avoir entendu !

Car une fois cela fait, la donne sera tout autre !
Mad : la censure, c'est pas bien, même s'il faut l'avouer, ce topic est plutôt diffamatoire, il n'en reste pas moins qu'il repose sur des faits réels ... Si après ça, il en ressort que Cré$u$ ne l'a pas exprès, ou s'en repend, ou autre, là, je suis d'accord, il faudrait changer le titre du topic car cela porterai préjudice.
Mefffisto : tu as dit ce que tu avais à dire je pense, il n'y a plus grand chose à ajouter donc ne commence pas à te fritter avec les autres, c'est sur toi que ça va se retourner à la fin !

Stifu a bien parlé, mais avec sa "rudesse" de langage habituelle !

Il dit juste que ça sert plus à rien de balancer sur Cré$u$ désormais, vu que maintenant, c'est à lui de répondre de ses actes !

C'est juste que Stifu est très "j'démarre au quart de tour" !

Quand à Manolo, je pense qu'il a admis ses torts en se traitant de con, pas la peine d'en remettre une couche !
En résumé, c'est désormais à Cré$u$ de s'expliquer, et nous autres, nous ne pouvons qu'attendre sa réponse sans entretenir une engueulade qui se fonde sur une affaire qui ne nous concerne pas directement !