KOF Battle de Paradise
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est plus des réflexes à ce niveau-là, c'est de l'anticipation !Reznor a écrit :Putain, t'as vraiment des reflexes de surhomme...Juanito1979 a écrit :(Synchronize game : 00:08) !

J'espère que nos scores vont te motiver !Reznor a écrit :J'ai resorti ma cartouche et jete un coup d'oeil a mes scores, je ne vous les dirais pas, c'est trop pitoyable. Mais bon j'ai pas trop joue non plus car j'ai pas vraiment accroche le jeu.

Je dirais plus "coup de bol" qu' "anticipation"...Juanito1979 a écrit :C'est plus des réflexes à ce niveau-là, c'est de l'anticipation !Reznor a écrit :Putain, t'as vraiment des reflexes de surhomme...Juanito1979 a écrit :(Synchronize game : 00:08) !
J'espère que nos scores vont te motiver !Reznor a écrit :J'ai resorti ma cartouche et jete un coup d'oeil a mes scores, je ne vous les dirais pas, c'est trop pitoyable. Mais bon j'ai pas trop joue non plus car j'ai pas vraiment accroche le jeu.Tu vas voir, il est pas si mal ce jeu !

J'y rejouerai surement car il me manque tiujours le dernier jeu a debloquer.
Ya pas mal de mini games qui ne sont pas super je trouve et certaines cartes sont beaucoup trop balezes.
Faudrait peut etr que j'essaye contre un joueur humain...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Moi ça a été de la folie pendant les 13 jours d'hosto !!! J'ai joué et progresser sur pleins de jeu :
- j'ai eu presque toutes les cartes dans Puzzle Link
- J'ai quasiment re-terminé Faselei avec des ranks S partout
- J'ai un peu progressé dans Shangaï Mini (c'est super dur le mode story)
- J'ai eu qqs cartes à CFC2 (m'en manque encore 5) et bien entamé les backups (mais sans la FAQ, c'est chaud ... J'ai pas pu aire les backups "???" ...)
- J'ai tracé sur Ghost Photo Studio : il ne me reste plus que 9 fantômes, mais je n'ai pas encore fini le jeu (car pas vu de générique). Ah oui, de connaître de plus en plus de japonais, ça aide carrément !
J'ai juste eu à lire les indices dans le menu pour savoir où chercher ! Pratique !!! 
Quand j'aurais plus progressé dans le jap, je me met à Nige Ron Pa !
- j'ai eu presque toutes les cartes dans Puzzle Link
- J'ai quasiment re-terminé Faselei avec des ranks S partout
- J'ai un peu progressé dans Shangaï Mini (c'est super dur le mode story)
- J'ai eu qqs cartes à CFC2 (m'en manque encore 5) et bien entamé les backups (mais sans la FAQ, c'est chaud ... J'ai pas pu aire les backups "???" ...)
- J'ai tracé sur Ghost Photo Studio : il ne me reste plus que 9 fantômes, mais je n'ai pas encore fini le jeu (car pas vu de générique). Ah oui, de connaître de plus en plus de japonais, ça aide carrément !

Quand j'aurais plus progressé dans le jap, je me met à Nige Ron Pa !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Bah faut ouvrir la ROM avec un certain programme... Genre un éditeur hexa décimal (j'ai ça aussi)...
Après tu extrais le texte, tu le traduis, et tu le refous dedans.
Par contre, pas vraiment moyen de savoir à quoi correspond le texte que tu traduis, ça doit être un gros merdier dans la ROM...
Le truc à faire ce serait de traduire ça comme ça, le remettre dans la ROM, jouer au jeu, et voir ce que ça donne dans le jeu... Pour adapter la traduction au mieux par rapport au contexte, au lieu d'avoir un truc mot pour mot.
Après tu extrais le texte, tu le traduis, et tu le refous dedans.
Par contre, pas vraiment moyen de savoir à quoi correspond le texte que tu traduis, ça doit être un gros merdier dans la ROM...
Le truc à faire ce serait de traduire ça comme ça, le remettre dans la ROM, jouer au jeu, et voir ce que ça donne dans le jeu... Pour adapter la traduction au mieux par rapport au contexte, au lieu d'avoir un truc mot pour mot.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Bah quand tu remets le texte traduit, c'est TOI qui le mets où il faut... (exactement là où tu l'as pris en fait)
Donc devrait pas y'avoir de prob.
Après moi chuis pas un pro en édition hexa décimal, et je sais pas encore comment élargir la taille des champs de texte... (pcq y'a des chances pour que le texte anglais, voire pire, français :p prenne plus de place que le texte original)
Mais je peux toujours utiliser des abréviations pour que ça tienne...
Donc devrait pas y'avoir de prob.
Après moi chuis pas un pro en édition hexa décimal, et je sais pas encore comment élargir la taille des champs de texte... (pcq y'a des chances pour que le texte anglais, voire pire, français :p prenne plus de place que le texte original)
Mais je peux toujours utiliser des abréviations pour que ça tienne...