Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Manoloben a écrit :oaui c est vraiment parceque tu as le stick arcade!
Je t'avoue que j'étais quand même plus enthousiaste que ça à la fin de l'enchère parce que je ne trouve pas ça cher du tout particulièrement pour du neuf (j'ai bien vérifié que c'était le cas à la reception du colis parce que vu que les cartons étaient vidés de leurs inserts ). Enfin bon, je me contente peut-être de peu
J'ai enfin reçu Samurai Shodown 5 et Shock Troopers !!
(retard dû au nouvel an chinois, les jeux n'ont pu être envoyés que le 27)
Concernant SS5, j'avais eu un bon pressentiment, vu que la ROM du jeu a bien des bugs que la version officielle n'a pas (yes !)...
J'imagine que la ROM a probablement été faite à partir d'une version pirate du jeu (version pirate qui est bien répandue et bien moins chère que l'officielle).
Par contre, j'en ai eu pour 30 euros de port et en plus c'était de l'ultra lent Mais bon, au total ça reste correct
J'en profite pour vous poser une ptite question tous, c'etait koi la pire attente que vous ayez constaté pour du matos venant des USA parceque j'attend tjrs un Last Blade et un cable NGPC qui ont etés envoyé au debut du mois de Janvier et toujours rien, je commence a bien les mouiller...
merci ça le fait! Parceque j'avais reçu mon pacman envoyé a peu prés en meme temps, voir un peu plus tard au bout d'une semaine donc je stressais un peu ça me laisse encore un peu de temps pour me debrouiller un KOF R1 pour tester le link alors!
bah perso par expérience :
japon / GB : trés rapide
HK : moyen
Allemagne / US : pas trés speed
(quelque soit le mode d'envoi)
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Moi, le pire du pire c'est l'Italie !
J'ai carrément flipper 1 mois pour que l'italien receptionne un bon gros mandat cher !
et encore plus d'un mois pr que je recoive son paquet !
Je pense qu'on peut etre satisfait de la poste francaise
et bien moi tout récemment la commande groupée sur neostore ; + de 450 $) a mis presque 6 semaines à me parvenir à mon adresse !!
neostore se situe en amérique.
Citation:
aymeric a écrit :j'en profite
vous certains les ont tous essaillé
que me conseiller vous en jeu de drague ?
quel est le fun (?), beau, sexy...
A choisir un jeu de drague sur NGP je te conseillerai Pocket Love If, c'est le moins lineaire et en plus il y a pas mal d'images a debloquer, dont certaines un peu sexy (mais rien a voir avec Super Real Mahjong quand meme). Infinity Cure et Memories of Pure c'est vraiment super lineaire et il n'y a aucun interet a faire plusieurs parties si tu ne parles pas jap.
Enfin c'est vraiment si tu veux tester un jeu de drague. C'est franchement pas super interessant et tu comprends rien. D'ailleurs je me dit que c'est peut etre mieux de pas comprendre, les dialogues doivent etre tellements bidons...
j'ai reçu aussi pas mal de trucs aujourd'hui,
dont un H K sur dc
dream studio sur dc aussi
plein de bricole (adaptateur ..)
un menacer avec 2 jeux (faudra que le teste)
et les adaptateurs secteurs MD et péritels, que je teste ce soir
Citation: