J avais pas vu que ca parler de love hina, alors je peux vous le dire cette serie defonce tout, c est la meilleure et la plus hilarante que j ai vu et lu, et en plus le manga papier et manga anime, ne sont pas monte de la meme facon(limite meme y a pas mal de chose qui change!). Et c ets vrai que ce Keitaro, est immortel!! Le gars il se prend des Iron Punch et autre kick a longueur de journne(le sabre aussi c est bien!), et il creve pas! Ta des grosse allusion a pas mal d autre anime, DBZ(Goku!), Goldorak ect...
Ca fais un carton dans mon ecole(ecole superieur d informatique, des mecs de 20 ans minimun attarde comme moi!), ca circule sur CDs, je peux les avoir pour ceux qui veulent(sous titres francais, y a pas d autre version). Et les manga, bah les version anglaise traine sur le net, et la francaise en kiosque! Mais vraiment je peux vous le dire, fonce tete baiser sur le manga, c est que du bonheur! Et c est super bien dessine!
C'est clair .... Dans mon cas, je pense que dépense plus de thunes par mois en mangas qu'en jeux vidéos ... C'est dur la vie quand on convoite tant de choses !
Oui mais comme je l'ai déjà di ,la france de tout et n'importequoi alors fait gaffe pas trop rentrer dans la spiral a tune que sont les éditeur francais.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
La plupart du temps, quand je vois ces nouveaux titres, je les feuillète vite fait, histoire de, je regarde ensuite le prix et je me dis "C'est ça, c'est ça ... Ou c'est qu'ils vont eux avec leus gros sabots !"
Il nous prennent vraiment pour des consommateurs de base ! Le manga est un phénomène de mode en ce moment (quoique ça dure depuis un moment déjà), mais faut pas abuser quand même !
Mais je me demande comment ils font leur thune ces éditeurs ... Parce que, je veux bien qu'il y en ai qui se fasse avoir en achetant ces mangas, mais quand ils réalisent que c'est nul, ils doivent arréter d'acheter la série ! A moins qu'il y ait vraiment des atardés ...