TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Bon ben tant pis pour Japanpa alors Tirry ! ;)

Ca va me forcer à économiser, c'est pas plus mal ! :twisted:
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Pour JAPANPA, ils etaient en vacances dernierement, et le gars m expliquait qu il recevait 200 mails par jour, donc un peu chiant de repondre, d ailleurs pour preuve j ai toujours pas eu de reponse a un mail depuis 1 mois! Tampis pour eux, je voulais leur commander des trucs!

Mais y a pas encore si longtemps tu pouvait leur demander pour certain jeux ou autres! Il fesait des recherches!

Si j ai recu sur MD, Flashback, Chakan, et Arrow Flash, maintenant me faudrait un petit Another World!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

J'ai ENFIN reçu mon achat groupé que j'ai effectué sur le site Neostore sur la commande des mvs :D :
- 7 Rage Of The Dragon Kit complet neuf
- 2 Super Dodge Ball Kit complet neuf
- 1 Magical Drop 2 Loose

Je commençais à me faire des cheveux blancs, l'expédition datait du 19 décembre O_O surtout que j'ai avancé l'argent à tout le monde, et je pensais que le colis s'est perdu (c'etait une commande de 463 dollars tout de même)

Le principal s'est qu'il soit arrivé à destination, en tout cas je ne suis pas prêt à répéter cette expérience !! :?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Je viens d'acheter Fatal Fury Special en AES...
Vive les bons jeux old school. :D
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Je viens de recevoir Infinity Cure, je l'ai teste vite fait et ca a l'air de vachement ressembler a Memories off pure. Encore un jeu que je vais terminer sans comprendre. :[

J'ai achete un 'wireless communication unit", c'est a dire le link radio. C'est super inutile mais bon obligatoire dans une collection... Il me reste plus qu'a trouver un adversaire pour Party Mail ;)
Je pensais pouvoir l'utiliser pour le "Dowsing" de CFC2 mais bon hier ca n'a rien fait. Je vais reessayer ce soir avec une pile neuve, c'est peut etre ca le probleme...
Image
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

J'ai reçu aujourd'hui mon gun officiel dreamcast, vive les parties de house of dead ou confidential mission, c'est con qu'il n'y est pas plus de bon jeu que ca de tir sur dream.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

Reznor a écrit :... Il me reste plus qu'a trouver un adversaire pour Party Mail ;)...
Tu as déjà compris quelque chose à ce jeu ??? O_O
----- SNK Forever -----
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Tu l'as choppé où Cyril ??? :) Parce que ça m'intéresse ;)

Je compte faire une commande sur OtakuMW d'ici un petit moment quand même (disons 1 mois) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait quelquechose à prendre chez eux histoire qu'on groupe tout ça ;)
De mon côté, je compte prendre :
- 1 Pop'N Music Controller sur Dreamcast
- Pop'N Music 1 toujours sur DC
- Eventuellement Samba De Amigo 2000 si je ne l'ai pas trouvé avant :P

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais on ne sait jamais. et si c'est le cas, ça laisse du temps pour s'arranger :D
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Je l'ai acheté à un gars de neogeofans, je l'ai eu pour 22 euros port in, le mieux c'est que tu poses une annonce sur le forum de gamekult, surement que quelqu'un lachera le sien, sinon ya mefffisto qui en vent un je crois mais dans le pack jap house of dead, look son annonce sur ce forum ca date de longtemps, mais ca coute rien de lui demander

Pour otakumw, ya rien qui m'intéresse pour le moment, si c'est le cas contraire d'ici un mois, je te ferais signe ! c'est sympa d'avoir proposé ;)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

j'émets de grande réserve concernant otakumw :o

ça fait plus de trois mois que j'attends une commande de plus de 3000 balles chez eux ... et vu qu'ils n'arrivent pas à trouver ce qu'ils proposent sur leur site ... ils font poireauter ....
le pire cc qu'ils m'ont laissé sans réponse pendant plus d'un mois ... et ils ne répondent aux mails au mieux sous 15 jours ....
bref ... j'espère que je vais arriver à récupérer au moins quelque chose de la même valeur ....

enfin, vraiment à déconseiller :evil:
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Arf ça craint vraiment ça... Du coup, tu me mets le doute :? Il n'y en aura pas pour 3000 balles en ce qui me concerne mais si je dois attendre 6 mois pour l'avoir... Le problème c'est que je ne sais pas où chercher cet accessoire ailleurs... Je ne connais aucun site qui le propose :/

Tu ne peux même pas annuler ta commande ??? Si tu as payé par Paypal, il y a peut-être moyen de faire comme Stifu... Tu portes plainte auprès de Paypal et ils te remboursent :P Je ne sais pas si c'est si simple mais bon, ça vaut peut-être le coup d'essayer ;)
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

ou sinon tu peux te plaindre auprès de ta banque comme quoi otakumw a débourser du fric de ton compte, alors que tu n'as jamais rien commandé chez eux. Il te rembourse dans le mois.

Edit : Tu dis seulement que le code secret a 4 chiffres tu ne l'as jamais donné (sinon pas de remboursement) et que c'est surement dû a une Yes Card.

Mon père a eu ce problème, en fait lui n'a rien commandé, Lik Sang lui a débité 500 $ !! O_O il s'est fait rembourser dans les 3 mois qui suivaient le débit. Mais d'après la loi de janvier 2003 ta banque doit te rembourser dans le mois qui suit.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

déjà essayé tout ça malheureusement
plainte à paypal : aprés 31 jours c plus possible (et vu qu'ils m'avaient dit (otakumw) d'attendre entre 2 et 8 semaines ... :| )
banque : y aurait eu moyen , mais dans ce cas ils bloquaient paypal :evil: et puis maintenant ça fait trop longtemps (et puis c pas trés sérieux comme solution cyril lol ;))
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

pour le pop'n music je connais un mec qui en vend de temps en temps
ou un autre qui pourrait l'avoir, tu veux que je leur demande ?
Image

Citation:
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

C'est si chaud que ça à trouver ce que tu as commandé ???
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

même pas en plus :| c'était le panasonic q ::) :)
Image

Citation:
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Ah ouais, ils sont pas très doués en effet :/ Remarque, il va être difficile à se procurer maintenant qu'ils ont arrêté la production...
Je suppose que eux refusent de te rembourser de leur plein gré :| :evil:
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

mariaud a écrit :banque : y aurait eu moyen , mais dans ce cas ils bloquaient paypal :evil: et puis maintenant ça fait trop longtemps (et puis c pas trés sérieux comme solution cyril lol ;))
Oui ca fait longtemps, mais c'est peut être possible, il suffit que tu leur montre ton relevé de compte avec le débit.
C'est pas sérieux de faire ça, car tu as commandé quelquechose chez eux certes, mais crois-tu qu'ils sont sérieux pour une attente de 3 mois ??
De + les consommateurs, les clients des boutiques online ont des protections juridiques (ca doit s'appliquer également sur l'achat à l'étranger), il devrait te laisser la liberté de te rembourser ta commande, tu as regardé leur règlement de leur boutique ?
J'aurais pété mon câble depuis longtemps, tu as de la patience toi O_O
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

mariaud a écrit :pour le pop'n music je connais un mec qui en vend de temps en temps
ou un autre qui pourrait l'avoir, tu veux que je leur demande ?
De toute façon, je ne compte pas le prendre avant un bon mois (j'ai fait pas mal de dépenses ce mois-ci et c'est l'anniversaire de ma chérie bientôt ;) ).
Mais si tes contacts peuvent l'avoir en très bon état et à un prix correct, ça m'intéresse en effet... J'avais trouvé un vendeur sur eBay qui en avait déjà vendu un, je lui ai demandé et il en a remis un en vente mais sur PS2 :/ Il me reste quelques personnes à contacter mais mieux vaut diversifier l'offre :D
En tout cas, je te remercie et bon courage pour ta commande d'autant plus qu'il est vraiment très beau ce Q...
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

manque de Q ... j'essaye de récup' une orange :)
mais c pas gagné
Image

Citation:
Raymond Devos.
Répondre