TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

en faite secteur je suis sur, Peritel j ai pas reessayer!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Le secteur d'un Mega CD ou d'une Master System marche sur une Megadrive, et vice-versa ! ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

ouais mais juste la md1 pas la 2
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Lol :D Mariaud, fournisseur officiel de câbles MD :P
Sinon, le SoulCalibur 2 que tu as choppé, c'est sur quelle plate-forme ??
Autre chose, si tu ne sais pas quoi en faire du Parappa 2 en soldes, je suis preneur ;)

Du côté des nouveautés, pas mal de choses dont 2 Dreamcast PAL Neuves ;)
Je compte également passer une commande sur Japanpa rapidement donc si quelqu'un est intéressé pour se lier à moi histoire de baisser les fdp --> MP ;)

A combien estimeriez-vous une Dreamcast neuve vu que je vais sûrement en vendre une des deux d'autant plus que j'ai un pack DC très complet avec une troisième console neuve qui devrait arriver d'ici peu ??
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

pas cher pour la DC... J'en ai trouvé tout un stock au prix à 60 euros il me semble (le prix où elle était vendu à la fin quoi) Mais ça c'est un très bon tarif ;D d'ailleurs si certains sont intéressés ;D (ou alors c'était 650 fr soit 100 euros je sais plus ::) )
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

Tirry a écrit :Lol :D Mariaud, fournisseur officiel de câbles MD :P
Sinon, le SoulCalibur 2 que tu as choppé, c'est sur quelle plate-forme ??
Autre chose, si tu ne sais pas quoi en faire du Parappa 2 en soldes, je suis preneur ;)
Bah ouais y avait un lot sur ebay j'allais pas laisser passer ça ;D

SC2 sur xbox (j'ai que ça pour l'instant :'() mais spawn est pas mal à jouer :)

parappa je le garde :p ;) dsl mais j'ai l'espoir que l'on me préte une ps2 un jour :) je suis sûr qu'il est bien :)
Tirry a écrit :Du côté des nouveautés, pas mal de choses dont 2 Dreamcast PAL Neuves ;)
Je compte également passer une commande sur Japanpa rapidement donc si quelqu'un est intéressé pour se lier à moi histoire de baisser les fdp --> MP ;)
MOI MOI MOI
tu la fais à combien fdp in ? tu l'as chopée où?
Tirry a écrit :A combien estimeriez-vous une Dreamcast neuve vu que je vais sûrement en vendre une des deux d'autant plus que j'ai un pack DC très complet avec une troisième console neuve qui devrait arriver d'ici peu ??
::) à vu de nez je dirais un ou deux euros :che: ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

mariaud a écrit : SC2 sur xbox (j'ai que ça pour l'instant :'() mais spawn est pas mal à jouer :)
Pas autant que Link ;) Pas de PS2 je comprends :P mais pas de Gamecube O_O ;) (Je déconne bien entendu..).
parappa je le garde :p ;) dsl mais j'ai l'espoir que l'on me préte une ps2 un jour :) je suis sûr qu'il est bien :)
Oki pas de problème, je comprends... Dommage que je ne l'ai pas trouvé en soldes mais j'ai quand même choppé Rez :)
MOI MOI MOI
tu la fais à combien fdp in ? tu l'as chopée où?
Ben je n'en ai aucune idée... C'est le pack de base avec la console + une manette... C'est un peu pour ça que je demandais une estimation d'autant plus que je ne sais pas pour combien je vais en avoir de frais de port :?: Je l'ai choppé dans un magasin à la campagne qui liquidait tout son stock, j'ai pris les 2 qui restaient ;) Sur Alapage, ils vendent les consoles à 100 euros donc ce sera déjà moins mais je ne sais pas encore combien :)
::) à vu de nez je dirais un ou deux euros :che: ;)
Ah merde si peu, je me suis fait avoir alors ;)

Personne pour Japanpa ??
Invité

je vais voir sur japanpa

autrement une dc j'en ai trouvé une neuve mais j'hésite encore : 104 € avec trois jeux, donc c vrai que si toi ça fait plus cher je préfére pas , mais autrement, d'ici un an ça devrait se vendre dans les 1000 balles je penses
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Une DC en occaz, j ai vendu ca 50 euros avec memory card!(parceque je connaissais la personne!). Disons 60 euros est un prix correct sans etre extraordinaire!
Maintenant si vraiment tu veux te faire de l argent tu l as vends a Paris ca fais un tabac, y a trop de gens qui recherche ici!(et sont pret a debourser certains!)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

(c'était moi)
bah dsl j'ai rien vu sur japanpa :(
Image

Citation:
Raymond Devos.
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Ben moi j'aimerais bien faire une commande sur Japanpa, mais j'ai un gros problème avec leur site, donc si quelqu'un pouvait m'aider ... :?

J'expose mon problème :
Je vais sur http://www.japanpa.com, ce qui m'amène sur la page de garde avec le lien "enter", que je suis. Là, je tombe sur l'index du site.
Et de là, c'est mort .... :? Je m'explique : quoi que je fasse, cliquer sur un lien d'une console à gauche, cliquer sur "se logger" ou "créer un compte", ça me renvoie toujours sur la même page, celle où ils me disent de s'identifier.
Un cadre à gauche où ils disent que si c'est la première visite, suivre le lien pour se créer un compte. Un autre cadre à droite pour taper son pseudo et son mot de passe si on est déjà inscrit.
Comme je n'ai pas de compte, ben je suit le lien "continuer" qu'ils me montrent pour se créer un nouveau compte, mais ça me renvoie encore sur cette même page, et ce, quoi que je fasse. J'ai beau cliquer n'importe où, ça me renvoie encore et toujours sur cette fichue page où ils me disent de créer un compte ou de me logger ... :?

J'ai même tapé l'adresse de la page "create_account" sur mon navigateur, mais rien n'y fait -> toujours la même page qui s'affiche ... :evil:

Bref, j'en ai marre ! :evil:

Par contre, je me rappelle que si je suis un lien extérieur qui mène sur une page du site japanpa, et ben j'y arrive ! ::)
Par exemple, si l'un de vous met un lien vers les produits NGPC japanpa, ben la page va s'afficher chez moi ... :?

Donc, si quelqu'un pouvait m'expliquer le problème et surtout comment le résoudre (ça vient des cookies ou de la sécurité, j'ai tout mis au minimum pour tester) ! ;)

Ou bien plus simple (en espérant que ça marche), me mettre ici un lien vers la page "créer un compte" ! ;)

Merci ! ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

essaye avec ça : http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/cr ... fbd5f0a6a6

mais il est bizarre ton pb ... t'as IE ?
Image

Citation:
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

J'ai ce problème du boulot aussi et ça vient du fait que les cookies sont filtrés en entrée et qu'ils sont par conséquent interdits sur mon poste... Leur site fait beaucoup appel à ces outils :/ Plutôt que de tout mettre au mini, essaie d'accepter tous les cookies dans les préférences et vide le cache avant de réessayer ;)
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

euh c'est normal que mon message sur la dream tt le monde l'ai ignoré? :? tant pis...
ImageImage
ScaredDevil.com
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Si je l'ai vu Scared, mais j'en ai déjà 2 en attente :P Il faudrait connaître le prix exact auquel tu peux les avoir, parce que si c'est 60 euros, je ne mets pas la mienne en vente ici et si c'est 100 euros, alors je la mets ;)
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

mariaud a écrit :essaye avec ça : http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/cr ... fbd5f0a6a6

mais il est bizarre ton pb ... t'as IE ?
Merci Mariaud ! ;D T'as trouvé la solution ! ;) J'ai utilisé IE, et ça a marché ! :banane:
Enfin ! :D

Bref, j'ai été voir et j'ai une nouvelle question : j'ai regardé pour des jeux Wonderswan, mais pour la plupart, il mettent "quantité = 0" ... :?
Est-ce que c'est mort ou bien si on commande, ils se démerdent quand même pour en ravoir ? :?
Dans ce cas, ça m'intéresse de faire commande groupée avec toi Tirry ! ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

ben je crois que c mort mais à confirmer .... ils mettent pas super à jour leur site (j'avais commandé inmous no yakata, il y en avait un de dispo et il est resté 2 semaines encore en vente...)
autrement question prix de dc, alapage en vend à 100€ avec le port
Image

Citation:
Raymond Devos.
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

Tirry a écrit :Si je l'ai vu Scared, mais j'en ai déjà 2 en attente :P Il faudrait connaître le prix exact auquel tu peux les avoir, parce que si c'est 60 euros, je ne mets pas la mienne en vente ici et si c'est 100 euros, alors je la mets ;)
je vérifierai ;)
ImageImage
ScaredDevil.com
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Normalement, Japanpa peuvent avoit tout ce que tu souhaite, il suffit de demander et d'être patient... Un copain leur avait demandé le kit de développement WonderWitch pour Wonderswan. Il a attendu un bon moment (c'est très très rare...) mais il l'a finalement eu ;)
Le mieux c'est de leur envoyer un mail pour savoir si c'est possible. Normalement, ils répondent très vite mais il y a de la relâche un peu en ce moment, je les trouve moins efficaces ;)
Sinon, pour cette commande groupée, ça va être mort vu que je l'ai passé hier tout seul mais avec les ports en éco... Désolé :? mais je voulais un jeu qui était en promo et je me suis déjà fait avoir à force d'attendre ;) et lui, je le voulais :P
Pour la Dream sur Alapage, je savais déjà... Je n'ai tellement aucune idée du prix auquel je peux la vendre que je ne t'ai pas fait une super proposition désolé ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

mais ya pas de mal ;) essaye de la revendre à ce prix là, ça peut partir ;)
Image

Citation:
Raymond Devos.
Répondre