TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Tu n'as jamais du joué contre un bon joueur de MK... Si tu utilises seulement ces coups là, tu te fais exploser en moins de deux ! Surtout dans MK3 qui a des combos assez dévastateur.Manoloben a écrit :Pour revenir a Mortal Kombat, je comprends pas ce que vous lui trouve, le jeu ne vaut rien! C est ignoble, y a 2 coups prioritaire, c est l uppercut et la balaiyette(ca s ecrit comme ca?). avec ces 2 coups tu petes tout le monde! c est nul, j appel pas ca du Gameplay!

----- SNK Forever -----

-
- NeoGeo Pocket Fan
Iceman
je suis d accord que contre bloque c est facile! En faites je fais allusion au priorite douteux, je le tape avec un coup rapide, il me fait une balayette c est lui qui gagne, je le tape avec un coup de pied rapide, il se baisse uppercut, et hop tu voles! Et puis faut dire ce qui est la gestion des collissions est douteuse dans certain cas!

- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Ok je comprends que tu sois un peu blasé après ça... 
Mais tu ne m'as toujours pas répondu c'est quelle version ?
Parce qu'à partir de MK3 la plupart des défauts sont réglés !
PS: Stifu, les clones étaient surtout de mises pour le MK1 et 2, déjà dans le 3 tu vois sub-zero et il est complétement différent, donc c'était effectivement une solution de facilité (et surement de cout), mais qui a été réglé par la suite.

Mais tu ne m'as toujours pas répondu c'est quelle version ?
Parce qu'à partir de MK3 la plupart des défauts sont réglés !
PS: Stifu, les clones étaient surtout de mises pour le MK1 et 2, déjà dans le 3 tu vois sub-zero et il est complétement différent, donc c'était effectivement une solution de facilité (et surement de cout), mais qui a été réglé par la suite.

----- SNK Forever -----

Juste pour Sub Zero...Iceman a écrit :PS: Stifu, les clones étaient surtout de mises pour le MK1 et 2, déjà dans le 3 tu vois sub-zero et il est complétement différent, donc c'était effectivement une solution de facilité (et surement de cout), mais qui a été réglé par la suite.
En plus, dans Ultimate Mortal Kombat 3, le Sub Zero d'avant revient... ¬_¬
Dans UMK3, t'as 6 clones de Scorpion (Scorpion y compris) et 3 clones de la meuf ninja... (je viens de compter)
Qu'est ce que t'as contre les ninjas jaunes?Stifu a écrit :Et les persos puent du cul, pour la plupart...

Franchement dans le temps j'aimais bien MK mais c'est vrai que les 3/4 des persos ont des degaines de ringards.
J'ai vachement joue au premier, le deuxieme un peu moins et ensuite j'ai lache l'affaire. C'etait un peu trop n'importe quoi avec les "animality" et autres trucs qui font tiep.

- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Possible pour UMK3, je n'y ai jamais trop joué. Pour moi le 3 reste le meilleur de la série de toute façon...Stifu a écrit :Juste pour Sub Zero...Iceman a écrit :PS: Stifu, les clones étaient surtout de mises pour le MK1 et 2, déjà dans le 3 tu vois sub-zero et il est complétement différent, donc c'était effectivement une solution de facilité (et surement de cout), mais qui a été réglé par la suite.
En plus, dans Ultimate Mortal Kombat 3, le Sub Zero d'avant revient... ¬_¬
Dans UMK3, t'as 6 clones de Scorpion (Scorpion y compris) et 3 clones de la meuf ninja... (je viens de compter)
----- SNK Forever -----

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Est-ce qu'il y aurait moyen que tu me vendes un cable péritel pour MDII ?mariaud a écrit :autrement j'ai remporté un lot de prises secteur et péritels pour MD et un menacer avec t2 et la compil, vivement que ça arrive

En effet, sur les 3 consoles MD que j'ai, il me manque une péritel sur une MDII, et j'aimerai en récupérer une pour après revendre cette MDII -complète- en trop !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~