Les differentes versions europeennes
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Les differentes versions europeennes
Comme vous le savez surement il y a des differences entre les versions europenne des jeux.
Perso je recense 3 sortes de jeux euros: les jeux UK avec jaquette et notice en anglais, les jeux France/Espagne avec 2 notices et la jaquette bilingue et des jeux Allemagne/Italie pareil avec deux notices.
La ou c'est le plus flagrant c'est Samurai Shodown 2 ou les jaquettes sont carrement differentes. Mais ya aussi d'autres jeux comme Fatal Fury ou le dos change entre la version UK et FR.
Par contre tous les jeux ne sont pas sortis dans 3 versions. Il y en a pas mal qui ne sont sortis qu'en version UK.
Apres mon expose, ma question:
Y a t'il une difference de valeur et de rarete entre ces differentes version Euro?
Perso je recense 3 sortes de jeux euros: les jeux UK avec jaquette et notice en anglais, les jeux France/Espagne avec 2 notices et la jaquette bilingue et des jeux Allemagne/Italie pareil avec deux notices.
La ou c'est le plus flagrant c'est Samurai Shodown 2 ou les jaquettes sont carrement differentes. Mais ya aussi d'autres jeux comme Fatal Fury ou le dos change entre la version UK et FR.
Par contre tous les jeux ne sont pas sortis dans 3 versions. Il y en a pas mal qui ne sont sortis qu'en version UK.
Apres mon expose, ma question:
Y a t'il une difference de valeur et de rarete entre ces differentes version Euro?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Re: Les differentes versions europeennes
Il n'y en a pas !Reznor a écrit :Apres mon expose, ma question:

Comme tu as déjà pu le constater par toi même, personne sur Ebay ne précise si la version européenne du jeu qu'il vend est UK, ou française ou italienne !

Evidemment, après ça, il y en a qui vont préférer telle ou telle version de la version européenne, mais c'est juste une question de goût ou d'origine (moi je préfère les versions française, normal !

Je pense par contre qu'il doit bien y avoir des versions plus rares que d'autres, mais il n'existe aucune indication, officielle ou autre, qui pourrait nous aider à y voir plus clair ...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Tien tiens, en lisant ce topic vous me faites penser a qq chose ! je vous ai scanné il y a longtps maitenant la notice version FR de MOTM, est ce que qqun la possède parait qu'elle est pas donné avec le jeu qd on pouvait le commander dans les stock games et autres moi jai réussi a l'avoir bah est ce votre cas aussi ? 

Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- NeoGeo Pocket Fan
Oui j'ai eu cette notice simplifiée en forme de poster, je la rangeais dans le temps, arrondi par dessus la cartouche, ca rentre impeccable, vous devriez essayer si vous ne l'avez pas encore fait
Le jeu motm, je l'ai revendu a un gars a 50 euros port in (il a fait une bonne affaire je pense), enfin je cote motm 40 euros in en général, et avec cette notice je l'ai vendu 10 euros de +.
Pour SamSho, franchement j'aime pas trop avec la jaquette en mosaïque (ca doit etre cool de l'avoir dans sa collecte), je trouve + belle l'autre tout de même.
Edit : A oui j'ai oublié de préciser, il me semble que mefffisto a également le jeu MOTM avec cette fameuse notice, vous êtes pas mal à l'avoir tout de même
Mais elle n'est pas courante, il est clair

Le jeu motm, je l'ai revendu a un gars a 50 euros port in (il a fait une bonne affaire je pense), enfin je cote motm 40 euros in en général, et avec cette notice je l'ai vendu 10 euros de +.
Pour SamSho, franchement j'aime pas trop avec la jaquette en mosaïque (ca doit etre cool de l'avoir dans sa collecte), je trouve + belle l'autre tout de même.
Edit : A oui j'ai oublié de préciser, il me semble que mefffisto a également le jeu MOTM avec cette fameuse notice, vous êtes pas mal à l'avoir tout de même

Mais elle n'est pas courante, il est clair

83<--CyRiL-->51

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
LOL teren, si tu file le moV lien (consolesp.free.fr) on va pas faire de la pub pour le siteteren a écrit :Y a meme des jeux Uk/Allemagne/Italie ou encore Uk/Jap je crois bien.
La notice, WOlfi, elle est sur consoles.free.fr

Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
Je ne savais pas que cette version de MOTM ak poster etait rare, un pote l'a, je croyais que c'etait un "vulgaire" UK mais en fait il a fait une plus belle affaire que ce que je pensais pour 39euros
Sinon moi j'ai Samurai Shodown en mosaique il est "rare"?! ils en ont encore a gameswave si ça branche du monde