Qui a vu les anciens fims de tintin (avec les vrais acteurs) ?
l'orange bleue et un deuxieme qui se passe en grèce, meme qu'a la fin, tournesol trouve enfin l'or qui était sur leur bateau en fait !
ce dernier est cultissssime ! j'ai encore l'air de la chanson en tete
Je ne voi pas pourquoi vous vous marez les mecs
c'est pas une blague serieux !!!!
Cherchez sur le net et vous trouverez !!!!
L'image c'est moi qui l'ai faite pour un des deux magasines pour lequel je travaille comme illustrateur (comme je lai deja surement deja di a certain)
et comme il va y avoir un dossier sur ce theme j'ai fais cette petite affiche bien simpatoche!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
oui de l'affiche
par contre le film ... ... enfin c quand même spielberg ...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
MadAmadeus a écrit :Je ne voi pas pourquoi vous vous marez les mecs
c'est pas une blague serieux !!!!
Cherchez sur le net et vous trouverez !!!!
L'image c'est moi qui l'ai faite pour un des deux magasines pour lequel je travaille comme illustrateur (comme je lai deja surement deja di a certain)
et comme il va y avoir un dossier sur ce theme j'ai fais cette petite affiche bien simpatoche!!!
c'est lesquels de magazines? moi je suis pas au courant
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Et oui je travail pour"groupe FJM communication &publication" ce sont eux qui font le magazine "GAME PLAY"
enfin moi travail pour les magazines "C'est énormes"(un genre de magazine tape a loeil pour les 20 /30 ans) et "Net folies" (magazine sur les delires sur le net)
C'est un mec que je connais depuis tt jeune (mais on a jamais été ni pote ni ami) qui ma retrouvé par le biai d'un ami qui lui a montré mon site!!!!!!
2tant maintenant pigiste dans ces magazines il ma contacté et on fait affaire
Bon pour linstant jen suis a neuf dessins et quelque trucs sous toshop jusque la jai fait tt Gratos par ce que je connaisais le mec (qui devien maintenant un tres bon pote)mais la je lui ai di que je voulais etre payé car c'est beaucoup de temps de faire des dessins sur des themes bien preci et c'est surtout du fric car mes putains de feutres sepuisent vite et coutent cher.
enfin a la redaction tout le monde a laire daimer se que je fait alors jespere quil vont envoyer les Boyards
je suisquand meme content car jai mon nom et prenom dans le staff et je bataille pour que sous mes dessins se soit marqué aussi ainci que ladresse de mon site
héhéhéhé
dans ces cas là tu vas en faire bcp moins des illustrations... Enfin bon je te le souhaite d'entrer chez eux (si t'as des infos pour un autre poste par contre tu me fais signe hein steuplé )
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
LOL mais oui c'est bien pour ca que je veu faire ca
maintenant si un jour je me met dans une durant un max de temps je pourai aussime presenté comme un Artiste !!