Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Manoloben a écrit :Dark Arms je suis pas d accord, je dirai pas 60, sachant que j ai paye le miens 38€ !
Oui mais les prix changent...
Ton expérience personnelle n'est pas vraiment significative à moins qu'elle soit récente. (comme pour Yu Yu Hakusho sur Mega Drive...)
Dark Arms je l'ai payé 30€ à teren, je crois... Mais sa côté a monté.
Dernièrement, quand j'étais sur une enchère de Puzzle Link sur ebay, Dark Arms est monté bcp plus haut que Puzzle Link... Je sais plus à combien mais bon.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
je pense que bcp sont arrivés en même temps sur le marché ce qui l'a fait baisser (comme l'arrivée des faselei en loose face au jeu complet par ex)
Citation:
Je pense aussi, genre des vieux stocks ou des trucs comme ça...
Mais comme j'ai dit, si y'en a beaucoup qui sont arrivés en même temps sur le marché, c'est sûrement pcq y'en a eu pas mal de produits déjà. :p
Imaginez s'ils nous sortent des vieux stocks de Ghost Photo Studio ou Nige-ron-pa...
Citation:
Stifu a écrit :Imaginez s'ils nous sortent des vieux stocks de Ghost Photo Studio ou Nige-ron-pa...
Faut pas rêver !
Stifu a écrit :Je pense aussi, genre des vieux stocks ou des trucs comme ça...
Mais comme j'ai dit, si y'en a beaucoup qui sont arrivés en même temps sur le marché, c'est sûrement pcq y'en a eu pas mal de produits déjà. :p
C'est qu'il en ont produit en masse ! Ogre Battle est une grosse licence et c'est un jeu qui se vend bien au pays du soleil levant ! SNK comptait donc sur ce jeu pour relancer les ventes de sa portable, et en a donc produit plein ! C'est pour ça qu'ils en ont fait un pack d'ailleurs ...