J'ai eu Doom sur SNES, et c'était déjà nul car super moche (bouillie de pixels) .... Alors sur GBA ... Ca peut pas être beaucoup mieux ....
Je l'ai eu aussi sur Playstation et là, c'est déjà beaucoup plus jouissif !
Ben essaye alors time splitters 2, et tu va voir ce que peut donner un excellent FPS, plutot récent. Il a été fait par les anciens développeurs de goldeneye, et je peut te dire que ca se sent, il est vraiment prennant, long, difficile et génial en multijoueur !
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Moi j'aime bien les FPS, mais pas ceux "de guerre" comme les Medal of Honnor par exemple ...
Je préfère les "décalés" comme les James Bond, les Turoks, ou dernièrement, Metroid Fusion, un pur chef d'ouevre, mais quand même à la limite du FPS !
Bon ben Toobar j'attends les photos, mais c'est vrai que je te fais quand meme confiance
Juanito, faut absolument que tu achete time splitters, c'est vraiment le meilleur FPS depuis Goldeneye ! La preuve : c'est le seul FPS que j'ai acheté depuis golden.
Il vaut vraiment le coup, toutes les personnes qui l'ont vous le diront !
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
mutmut02 a écrit :Juanito, faut absolument que tu achete time splitters, c'est vraiment le meilleur FPS depuis Goldeneye ! La preuve : c'est le seul FPS que j'ai acheté depuis golden.
Il vaut vraiment le coup, toutes les personnes qui l'ont vous le diront !
J'ai eu l'occasion de le tester ! Je sais plus qui l'avait amené chez moi ... Cré$u$ peut-être ? Quoique ... il a pas de GC il me semble ...