ba ui voila c'est une gba sp dite "boktai"
j'ai des photos dispo mais je les ai pas encore UL
ça va venir... si qq'un est interessé of course :p
mon mail: croc@netcourrier.com
et de ce modèle ...
autrment il a proposé 130 sur cpcom
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
a 100 euros port in tu as une gba sp niquel chrome utilisée 2-3 mois et encore dans sa boite d'après les tarfis que j'ai pu voir.
alors une limited edition je pense pas qu'a 60 ca partirai...
oula les gars, j'ai pas mis de prix dans un premier temps, car je ne sais pas combien ça peut valoir sur le marché de l'occaz, c'etait vraiment pas pour faire chier.
voila quoi
c'est pas dans ce sens la que voulais dire ça
si tu veux chez ayato les prix s'envole
sur japanpa c'est 150€ qd ils en ont
donc voila
je sais ce que ça vaut
mais sur le marché de l'okaz, j'en vois pas... donc dur dur d'evaluer...
Modifié en dernier par k1999 le 16 janv. 2004, 22:05, modifié 1 fois.
Mais après faut voir au cas par cas, l'occaz n'est jamais au même prix, selon l'état de l'objet...
Si l'état est quasi neuf, ce serait plutôt 20-30% de moins que le prix du neuf, que 50%.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
C'est un jeu de Konami d'Hideo Kojima il me semble avec une cartouche speciale qui capte les rayons du soleil et ca une influence sur le jeu.
Je crois que c'est un action rpg avec des vampires mais bon j'ai pas joue et j'ai jamais lu de test c'est donc a verifier.