Comme di Juan je suis keep cool !!!!!!!!
Et ce n'était pas un post agressif envers Stifu loin de la !!!
Vous me connaissé bien maintenant:
je suis un collectionneur et j'ADORE jouer avec certains jeux de la NGPC mais il est vrais que je suis une personne qui n'est pas tres motivé par les record

Je suis tombé amoureux de cette console alors quil yen a un paquet dautres.....mais non c'est celle la qui me plai le plus toute console confondu et c'est pour cella que je suis heureux de vouloir tous les jeux de cette console !!!
Mais je suis admiratif de voir certain record (bien sur ceux de Stifu au premier titre)
mais je n'en parle jamais car je sais que je ne suis pas de la partie!!!
Je suis content davoir cette passion car ca a u comme consequences des rencontres entre nous (pas encor tout le monde mais ca viendra) des discutions tres constructives parfois ,personnelement jai apris des choses ,des gens mon donné lenvie de lire certaine choses et decouter certaines musiques et bien sur des délires a n'en plus finir.etc...........
Enfin voila je comprend tous vos propos et peu importe les motivation qui nous poussea collectionner et a battre des record car franchement ce forum n'est pas comme certain ,ici on sais s'écouté (en général) et on construit des choses!!!
meme des gens plus jeune que moi (meme plus jeune que mon frere)sont super sipat et interessants
Souvent les gens vont sur des forums et se planque derrière leur ordi car il sont souvent timide et renfermé mais la,grace a notre passion commune,se qui est vraiment bien et construcif c'est que lon sort de chez nous ,onse bouge le cul et on se recontre pour delirer et pas que sur la NGPC !!!!
alors pardon a stifu je voulai pas etre agressif mais plutot explicatif vis a vis des colectionneur
et je suis dac avec toi sur le fait qu'un mec qui est blindé de tune na pas trop de merite daoir tout les jeux en deux trois achats
sinon merci a tous pour etr comme vous etes !!!!
moi je resterai comme je suis et jespere que ca vous ira !!!!