cresus
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- NeoGeo Pocket Gamer
koi????
pkoi je suis qu'un sale gamin! J'ai juste fait un peu de pub sur cp.com pour annoncer le retour des forums (fermé depuis un bail )
-premierement t'ose meme pas t'identifier!
-deuxiemement je ne comprends vraiment pas tes arguments!
un post n'est pas du spam et je ne vois pas en koi ceci te permet de me traiter de gamin...
Voila ce que j'appelle un con!
Je voulais que le forum parte sur de bonnes bases et mon but etait de retrouver tous les anciens membres...(et pkoi pas de nouveaux )
http://www.consoles-portables.com/forum ... eadid=4255 voila l'adresse pour tous ceux qui veulent juger d'eux meme...(je precise, postée dans le topic "blabla" n'a aucun rapport avec son nom si on ne peux pas poster des topics comme celui la! )
pkoi je suis qu'un sale gamin! J'ai juste fait un peu de pub sur cp.com pour annoncer le retour des forums (fermé depuis un bail )
-premierement t'ose meme pas t'identifier!
-deuxiemement je ne comprends vraiment pas tes arguments!
un post n'est pas du spam et je ne vois pas en koi ceci te permet de me traiter de gamin...
Voila ce que j'appelle un con!
Je voulais que le forum parte sur de bonnes bases et mon but etait de retrouver tous les anciens membres...(et pkoi pas de nouveaux )
http://www.consoles-portables.com/forum ... eadid=4255 voila l'adresse pour tous ceux qui veulent juger d'eux meme...(je precise, postée dans le topic "blabla" n'a aucun rapport avec son nom si on ne peux pas poster des topics comme celui la! )
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben moi, ma signature animée est prête, mais il faudrait que je la mette en ligne ...
C'est pourquoi je vais demander de l'aide : il faudrait que je me crée une page web perso, histoire de mettre sur le net les trucs que j'ai envie. Mais je l'ai jamais fait, alors si vous pouviez me donner des conseils : quel hébergeur est le mieux (un gratos, évidemment) et comment il faut procéder, etc ...
Merci d'avance !
C'est pourquoi je vais demander de l'aide : il faudrait que je me crée une page web perso, histoire de mettre sur le net les trucs que j'ai envie. Mais je l'ai jamais fait, alors si vous pouviez me donner des conseils : quel hébergeur est le mieux (un gratos, évidemment) et comment il faut procéder, etc ...
Merci d'avance !
- MadAmadeus
- Dessinateur
moi je suis sur lycos et c'est trés bien sauf de temps a autres(surtout le soir)c'est un peu lent et le truc trop chiant c'est les pubs mais bon.........
et le ftp c'est trop cool car tu gère ton site comme tu veu
enfin moi j'y connais rien du tout car c'est un ami qui me fait tout sauf de mettre mes dessins en ligne ca c'est moi qui fait.
et le ftp c'est trop cool car tu gère ton site comme tu veu
enfin moi j'y connais rien du tout car c'est un ami qui me fait tout sauf de mettre mes dessins en ligne ca c'est moi qui fait.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~