NGPC rétro-éclairée...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
NGPC rétro-éclairée...
Bon, je sais qu'on en a déjà parlé plein de fois, mais...
http://www.mashmods.com/projects/ngpclight.htm
On dirait que ce coup-ci c'est pas fait à l'aide d'un Afterburner, et que ça éclaire TOUT l'écran... Nan ?
Ça peut être cool. (par contre le prix ne l'est pas :p)
http://www.mashmods.com/projects/ngpclight.htm
On dirait que ce coup-ci c'est pas fait à l'aide d'un Afterburner, et que ça éclaire TOUT l'écran... Nan ?
Ça peut être cool. (par contre le prix ne l'est pas :p)
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Apparement ils utilisent 2 "lampes" en haut et en bas.
Perso j'ai cherché trop longtemps des solutions de mini-néons et j'ai jamais trouvé de truc vraiment sérieux et pas trop excessifs.
Et c'est vrai que l'Afterburner c'est pas mal sur la NGPC mais sans plus...
Donc même si ils se font une marge elle doit seulement tourner aux alentours de 40$.
Par contre ils font la même chose pour les Wonderswan !
Edit: Je viens de lire que ça "bouffe" un peu l'écran mais à seulement 4%
contre environ 10% pour le mod afterburner.
Perso j'ai cherché trop longtemps des solutions de mini-néons et j'ai jamais trouvé de truc vraiment sérieux et pas trop excessifs.
Et c'est vrai que l'Afterburner c'est pas mal sur la NGPC mais sans plus...
Donc même si ils se font une marge elle doit seulement tourner aux alentours de 40$.
Par contre ils font la même chose pour les Wonderswan !

Edit: Je viens de lire que ça "bouffe" un peu l'écran mais à seulement 4%
contre environ 10% pour le mod afterburner.
----- SNK Forever -----

-
- Dans la Bonne Voie
Moi qui trouve justement que le rétro-éclairage manque cruellement à mes NGPC et Wonderswan, ça me fait trop envie, mais le prix tue
Cependant cela se comprend, puisque c'est le kit et la console. La qualité de l'éclairage a l'air vraiment excellente 
Pour une commande groupée je serai sans doute intéressé, autant par la NGPC que par la Wonderswan, si le prix baisse bien

Pour une commande groupée je serai sans doute intéressé, autant par la NGPC que par la Wonderswan, si le prix baisse bien

http://lynxweb.atari.org
La toile francophone du Lynx
La toile francophone du Lynx
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Je sais pour la baisse de prix, je lui ai fait remarquer... (bien qu'il n'ait pas répondu et n'a répondu qu'à une autre question du mail)
Parce que là, qu'on prenne 2 ou 10 consoles, la remise est la même...
Enfin bon, apparemment ses prix discounts sont à l'étude pour l'instant, donc on verra...
En tout cas, que tout ceux qui sont chauds pour faire une commande groupée se manifestent...
Liste des gens qui seraient évenutellement partant pour commander (à confirmer) :
1) Bah moi :p
2) T1C_T0C
3) d@md@m
4) Iceman
Au fait, je compte payer le tout par Paypal, donc le plan ce serait que vous m'envoyiez les tunes, je les mets sur mon compte, après je paie, et j'envoie (ou je donne en mains propres) les consoles une fois reçues.
À moins que ça ne vous plaise pas et que vous ayiez une meilleure idée...
Parce que là, qu'on prenne 2 ou 10 consoles, la remise est la même...
Enfin bon, apparemment ses prix discounts sont à l'étude pour l'instant, donc on verra...
En tout cas, que tout ceux qui sont chauds pour faire une commande groupée se manifestent...
Liste des gens qui seraient évenutellement partant pour commander (à confirmer) :
1) Bah moi :p
2) T1C_T0C
3) d@md@m
4) Iceman
Au fait, je compte payer le tout par Paypal, donc le plan ce serait que vous m'envoyiez les tunes, je les mets sur mon compte, après je paie, et j'envoie (ou je donne en mains propres) les consoles une fois reçues.
À moins que ça ne vous plaise pas et que vous ayiez une meilleure idée...