Le quatrième film de Tarantino et quel film!!!
Scénario très bien construit avec comme d'habitude qques flasback très bien placé, de l'action et de l'humour "noir" du début à la fin, les zics collent à fond avec l'ambiance du film et Uma Thurman joue super bien son rôle !!!!
il y a une partie en animé, je me demande même si c pas de Mamoru Oshii l'auteur de Blood?? à voir!!!
Bref de la bombe, allez le voir sans hésiter!!!
Seul hic en france il sort le 21 novembre mais en attendant voici le site officiel ICI
j'ai vu la bande annonce quand je suis allé voir Freddy Vs Jason et ça m'a laissé perplexe mais je pense qu'il doit etre terrible Tarantino oblige.
Mais il a l'air de vouloir en mettre plein les yeux (a la Matrix un peu) ce que j'aime pas trop
Si tu connais bien ses autres films c'est bizarre que tu n'es pas "compris" Ghost of Mars (qu'il ne faut évidemment pas prendre au 1er degré)...
D'ailleurs tu ne site pas le film de Carpenter auquel Ghost se référe. Ceci explique peut-être cela !
Pour Vampires ça se discute mais c'est vrai que LA 2013 est très moyen.
Je suis allé voir Kill Bill, j'ai trop adoré ! Ah cette Gogo Yubari...
La bande-son est excellente aussi et il n'y a pas de trucs à la Matrix genre bullet-time !
Allez le voir sans problèmes donc.
PS: A mon avis, faut quand même aimer ce que fait Tarantino.
jai enfin vu ce film et en VO en plus et franchement je ne te comprend pas Iceman ,tu a juste adoré ...........
Perso jai aluuuuuuuuuuuuuuciné serieux ce film est une bombe dinovation
je ne vais pas commancer a écrir tout se que jen pense car ca va durer longtemps et la je suis crevé mais ce film est une BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur