[VENDS] Collection Neo Geo Pocket !!! Consoles et jeux !!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
Remise exceptionnelle de 40 euros sur celui qui me prend les 3 jeux restants pour fêter le déstockage : soit 200 euros le tout !!!!!!!!!!!
Last Blade
Faselei
Cool Boarders
Envoie en recommandé r3 en + de tout cela !!
Et oui pocket tennis est vendu, et puis j'en ai marre de voir les autres jeux !!

Last Blade
Faselei
Cool Boarders
Envoie en recommandé r3 en + de tout cela !!
Et oui pocket tennis est vendu, et puis j'en ai marre de voir les autres jeux !!

83<--CyRiL-->51

-
- NeoGeo Pocket Fan
Arf les 2 meilleurs jeux lol, oui ca ya pas a dire c'est du niquel chrome ! ils brillent meme
, tellement que j'ai envie de les garder, non je deconne !
On fait un truc : tu me trouves un acquéreur pour cool boarders a 75 euros in (envoi en suivi) et le last blade + faselei sont a toi pour 135 euros in (en recommandé). sinon je baisse mais l'envoi ne sera plus en recommandé car la poste c'est assez chère...

On fait un truc : tu me trouves un acquéreur pour cool boarders a 75 euros in (envoi en suivi) et le last blade + faselei sont a toi pour 135 euros in (en recommandé). sinon je baisse mais l'envoi ne sera plus en recommandé car la poste c'est assez chère...
83<--CyRiL-->51

Cyril, c impossible de trouver qq un a 75 euros pour ce jeu, même sur ebay ca serai pas gagné.
a la rigueur moi je m en fou si c pas recommandé du moment que c envoyé en colissimo avec assurance R2.
Si t'es ok pour 130 fdpin on peu regler ca par mp.
Je vais essayer de voir pour coolboarer mais franchement c pas gagné kan meme.
a la rigueur moi je m en fou si c pas recommandé du moment que c envoyé en colissimo avec assurance R2.
Si t'es ok pour 130 fdpin on peu regler ca par mp.
Je vais essayer de voir pour coolboarer mais franchement c pas gagné kan meme.
-
- NeoGeo Pocket Fan
r2 c'est du recommandé justement
après ca fait trop bas, ca fait t'imagines 65 euros chaque jeu
et port in. 135 je suis ok. sinon je t'envoi en colieco pour 130 euros.
deja 135 euros je crois que je suis sympa c'est vraiment pas la mère à boire (edit : j'ai mis mère et non mer car je pensais a l'avatar de mad amadeus
ce n'est pas une erreur de ma part). 5 euros de + qu'est ce que c'est...
pour cool boarders, il vaut tout de meme ce prix au minimum, il est dure a trouver tout de meme. (il est nul comme jeu certes, mais c'est rare) a 75 euros in je pense pas que ce soit excessif.

après ca fait trop bas, ca fait t'imagines 65 euros chaque jeu

deja 135 euros je crois que je suis sympa c'est vraiment pas la mère à boire (edit : j'ai mis mère et non mer car je pensais a l'avatar de mad amadeus

pour cool boarders, il vaut tout de meme ce prix au minimum, il est dure a trouver tout de meme. (il est nul comme jeu certes, mais c'est rare) a 75 euros in je pense pas que ce soit excessif.
Modifié en dernier par cyril8351 le 23 déc. 2003, 22:41, modifié 2 fois.
83<--CyRiL-->51