Comment ca va d'ailleurs les vieux juanito et toobar ?

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Je suis repassé exceptionnelement dans mon appart !pie a écrit :T'aurasd pas de réponse de Juan il a plus le net pendant une semaine
Ben moi ça va !mutmut02 a écrit :Comment ca va d'ailleurs les vieux juanito et toobar ?
mutmut02 a écrit :Enfin si tu rentres ds la vie active, c'est le début des vraies responsabilités, suis bien content d'etre encore chez mes parents personelement
Ah, vous dites ça parce que vous avez pas encore gouté aux plaisirs de la vie "libre" !Scared_Devil a écrit :Moi aussi
mutmut02 a écrit :Et Juanito, ta fait quoi comme études deja ?
Bonne réponse !Scared_Devil a écrit :Si je me souviens bien c de l'imagerie biologique non?
A l'arrêt de RER s'entend !teren a écrit :Cool uan si tu peux aller nous chercher !
je te passerai mon adresse
Je veux !Juanito1979 a écrit :mutmut02 a écrit :Enfin si tu rentres ds la vie active, c'est le début des vraies responsabilités, suis bien content d'etre encore chez mes parents personelementAh, vous dites ça parce que vous avez pas encore gouté aux plaisirs de la vie "libre" !Scared_Devil a écrit :Moi aussi
Franchement, y'a bien des trucs chiants (se faire la bouffe, la lessive, ce genre de trucs qu'on pense pas et que maman fait toujours à notre place), mais les points positifs sont nettement plus importants (faire des teufs chez soi quand on veut, se coucher à pas d'heure, rentré bourré sans se faire coincé, bouffer des pizzas et se vautrer dans le canap sans sans entendre de remarques, etc ...
)
Enfin, j'exagère un peu quand même !