TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Bah disons qu'en plus du crayon, elle est un peu abîmée la notice...
Mais le truc, c'est que je me demande si en gommant, je vais pas effacer le dessin de la notice en même temps.
À la limite je peux m'arranger pour "retaper" le jeu... J'efface les conneries sur la notice, j'essaie d'enlever proprement les codes barres en plastique, j'achète une cartouche seule neuve séparément, et je donne celle d'occaz à quelqu'un...
Quelque chose comme ça...
En tout cas, le gars m'a aussi proposé de me rembourser partiellement... 4£. ¬_¬
Je trouve pas ça assez...
Sinon, il m'a pas répondu depuis que je lui ai dit que Pocket Reversi cartouche seule valait pas grand chose... Alors qu'avant il répondait au tac-o-tac.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Me rembourser 10£ ce serait raisonnable ? (le total que ça m'a coûté étant de 30, fdp in)
Ou 15£ peut-être ?
Mais le truc, c'est que je me demande si en gommant, je vais pas effacer le dessin de la notice en même temps.

À la limite je peux m'arranger pour "retaper" le jeu... J'efface les conneries sur la notice, j'essaie d'enlever proprement les codes barres en plastique, j'achète une cartouche seule neuve séparément, et je donne celle d'occaz à quelqu'un...
Quelque chose comme ça...
En tout cas, le gars m'a aussi proposé de me rembourser partiellement... 4£. ¬_¬
Je trouve pas ça assez...
Sinon, il m'a pas répondu depuis que je lui ai dit que Pocket Reversi cartouche seule valait pas grand chose... Alors qu'avant il répondait au tac-o-tac.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Me rembourser 10£ ce serait raisonnable ? (le total que ça m'a coûté étant de 30, fdp in)
Ou 15£ peut-être ?
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est clair que la photo est trompeuse. Ils ont ou les code-barres, sur le dos de la boite? Comme quoi mint ca veut plus rien dire.
Pour Pocket Reversi c'est vraiment du foutage de gueule, ca fait genre 55 euros pour un jeu lose, yen a qui n'ont pas peur...
Si jamais tu a besoin j'ai un Puzzle Link 2 Uk mint (pour de vrai) sauf qu'il lui manque la notice...
Pour Pocket Reversi c'est vraiment du foutage de gueule, ca fait genre 55 euros pour un jeu lose, yen a qui n'ont pas peur...
Si jamais tu a besoin j'ai un Puzzle Link 2 Uk mint (pour de vrai) sauf qu'il lui manque la notice...

Les codes barres, y'en a un à l'intérieur de la boîte (à côté de la notice), et un derrière le boîtier en plastique.Reznor a écrit :C'est clair que la photo est trompeuse. Ils ont ou les code-barres, sur le dos de la boite? Comme quoi mint ca veut plus rien dire.
Sinon, ça fait pas genre 55€ le Pocket Reversi loose, mais 55£... Encore pire. ¬_¬
Il me faudrait juste une cartouche seule pour PL2... J'ai déjà la boîte en plutôt bon état, pas besoin d'une autre.