TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Oui oui !cyril8351 a écrit :mais les foires a tout, c'est le marché aux puces que vous appellé ca ?

Foire à tout = puces
Brocante, c'est un peu différent : ça regroupe des particuliers et des professionnels.
C'est pas des autocollants qu'on peut enlever ?Stifu a écrit :Je viens de recevoir mon PL2, mais il est en mauvais état et y'a des espèce de codes barres foireux en plastique qui sont collés sur la boîte et sur le boîtier transparent.

Modifié en dernier par Juanito1979 le 15 déc. 2003, 23:40, modifié 1 fois.
- MadAmadeus
- Dessinateur
Y'avait écrit mint !
Et là le gars me prend TROP pour un con, j'ai jamais vu ça !
Il m'a proposé des jeux NGPC trop pas rares en échange, j'ai refusé... Surtout que je les avais tous déjà.
Je lui ai proposé qu'il me le change contre un autre jeu plus rare, et je rajoute des tunes...
Et il répond que si je rajoute 25 livres, je peux avoir un Pocket Reversi à la place... Mais cartouche seule !
Quel connard...
Il me prend pour un blaireau.
Et là le gars me prend TROP pour un con, j'ai jamais vu ça !
Il m'a proposé des jeux NGPC trop pas rares en échange, j'ai refusé... Surtout que je les avais tous déjà.
Je lui ai proposé qu'il me le change contre un autre jeu plus rare, et je rajoute des tunes...
Et il répond que si je rajoute 25 livres, je peux avoir un Pocket Reversi à la place... Mais cartouche seule !
Quel connard...
Il me prend pour un blaireau.

Il me dit aussi qu'il a un pote qu'a tous les jeux UK et qu'il compte les vendre... Et qu'il peut me passer son mail...
C'est bien beau tout ça, mais ça à rien à voir avec notre deal !
Je lui ai dit que vu que son pote a tous les jeux, il a qu'à lui acheter son Puzzle Link 2 et me l'échanger avec celui qu'il m'a envoyé.
Il commence à me vénère ce gars.
C'est bien beau tout ça, mais ça à rien à voir avec notre deal !
Je lui ai dit que vu que son pote a tous les jeux, il a qu'à lui acheter son Puzzle Link 2 et me l'échanger avec celui qu'il m'a envoyé.
Il commence à me vénère ce gars.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3063595498
On voit rien là.
La boîte est en bon état, la notice toute griffonnée...
Et la cartouche, le haut de l'étiquette est tout niqué, tu peux le voir un peu sur la photo, y'a du blanc en haut à droite, par dessus le truc "NeoGeo Pocket"...
On voit rien là.
La boîte est en bon état, la notice toute griffonnée...
Et la cartouche, le haut de l'étiquette est tout niqué, tu peux le voir un peu sur la photo, y'a du blanc en haut à droite, par dessus le truc "NeoGeo Pocket"...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~