Déjà, j'ai réussi à le faire déprimer (en provoquant pleins de catastrophes et en laissant tourner la console sans rien faire !Stifu a écrit :En fait, déjà faut que son moral soit bas... Donc je sais pas, arrête pas de tourner le stick pour qu'il lui arrive des misères, comme ça il finira par déprimer...
Ça peut arriver n'importe quand (mais pendant le soir / la nuit), pas juste après des écrans brouillés... L'écran devient noir et hop il est ligoté. Comme pour qq autres scènes, lorsqu'il fait un peu d'exercice par exemple...

On va voir s'il se fait ligoter le bougre !

Merci en tout cas pour tes réponses !

Ben pas vraiment à une autre occasion ...Stifu a écrit :Cool, faudra que j'essaie... Mais tu m'as dit déjà avoir vu ce clone, non ? C'était sûrement à une autre occasion...

Il n'arrive jamais la nuit par contre, mais sinon, aucune condition particulière ...

Je suis sûr que tu l'as déjà vu, c'est obligé !

Connaissais pas ça !Stifu a écrit :Sinon, un truc qui arrive qu'en été... Poke Kun qui crève de chaud, affalé par terre, avec la langue qui pend, se faisant du vent avec un éventail... Mais je sais pas si on peut débloquer quoique ce soit avec ça.

- faire de la lévitation, façon yoga (vu 1 fois)
- faire le ménage avec une serpillère, en frottant le sol, en allant de gauche à droite