TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Ouais, je pense... 
Mais ça m'a paru bizarre comment il y a écrit "LOW START AND NO RESERVE" dans l'enchère... Alors que c'était un Buy it Now.
Alors soit ils se sont gourrés, et ils voulaient mettre 25£ en prix de départ, mais l'ont mis en Buy it Now...
Soit ils ont fait du copier / coller pour la description du jeu... Ce qui est plus probable à mon avis.
Enfin, je m'en fous, du moment que j'ai le jeu.

Mais ça m'a paru bizarre comment il y a écrit "LOW START AND NO RESERVE" dans l'enchère... Alors que c'était un Buy it Now.
Alors soit ils se sont gourrés, et ils voulaient mettre 25£ en prix de départ, mais l'ont mis en Buy it Now...
Soit ils ont fait du copier / coller pour la description du jeu... Ce qui est plus probable à mon avis.
Enfin, je m'en fous, du moment que j'ai le jeu.

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
le é je le trouve exelent serieux et puis ya un mode avec des cartes gagner!!!!cyril8351 a écrit :je l'ai eu puzzle link 2 j'ai pas trop accroché...je préfère un magical drop ou puzzle bobble, j'aime pas le système de jeu avec les espèces de tuyaux en fait.
mais en tout cas tu l'as pas payé chère stifu !
perso je prefere le magical drop c'est sur mais c'est franchement un systeme totalement diferent!!!
le meilleure jeux de puzzle je croi bien que c'est "super puzzle fighters 2 turbo X"
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Encore trois nouveaux jeux NGPC:
-Party Mail
-Pachinko Hissyou Guide Pocket Parlor
-Soreike! Hanafuda Doujyou
Que du bon
Encore trois jeux ou j'vais pas jouer mais bon, j'essaie d'avoir tous les jeux sortis... Vivement que je tombe sur un bon jeu que je n'ai pas. A priori il m'en manque dix huit en tout plus certains que je n'ai qu'en lose. Je ne cherche pas de versions en particulier je veux juste avoir chaque jeux sortis peu importe sa nationalite. Je prefere quand meme les boites "dures" mais les differences de prix me font plus pencher pour les versions japs...
-Party Mail
-Pachinko Hissyou Guide Pocket Parlor
-Soreike! Hanafuda Doujyou
Que du bon

Encore trois jeux ou j'vais pas jouer mais bon, j'essaie d'avoir tous les jeux sortis... Vivement que je tombe sur un bon jeu que je n'ai pas. A priori il m'en manque dix huit en tout plus certains que je n'ai qu'en lose. Je ne cherche pas de versions en particulier je veux juste avoir chaque jeux sortis peu importe sa nationalite. Je prefere quand meme les boites "dures" mais les differences de prix me font plus pencher pour les versions japs...

Tu sais tu loupes pas grand chose, c'est franchement pas les meilleurs jeux... Mais bon, c'est sur qu'ils sont pas forcement courants...
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le but de Party Mail... Hanafuda j'ai trouve un Faq sur le vrai jeu de cartes et le Pachinko j'suis pas sur qu'il y ait qqchose a comprendre...
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer le but de Party Mail... Hanafuda j'ai trouve un Faq sur le vrai jeu de cartes et le Pachinko j'suis pas sur qu'il y ait qqchose a comprendre...

- MadAmadeus
- Dessinateur