Mais j'ai quand même décidé de changer ma manière d'aborder ma passion pour la neogeo pocket.
Comme vous avez pu le voir, depuis le mois de septembre, j'ai énormément dépensé d'argent dans la ngpc. En fait, absolument toutes mes économies de ces 2 dernières années y sont passées. Et je m'aperçois que malgré ça, je n'arriverai jamais à terminer ma collection. Il me manque moins de dix jeux mais il me faudrait plus de 900 euros pour avoir ces derniers jeux: autrement dit, c'est impossible pour moi.
Hier, j'étais en train de jouer à Pocket reversi (celui que j'ai eu en loose, pas l'autre, j'ai trop peur de l'abimer

Je suis donc à peu pret atteind du symptome de ceux qui sont passés de la neogeo AES au MVS:
c'est vrai que le packaging est nettement moins joli mais quand au fond, ton unique but, c'est de t'éclater avec les jeux et bien autant prendre les moins cher.
Je vais donc me "débarasser" de pas mal de mes jeux "rares" pour les racheter en loose car ce qui m'importe, c'est de continuer à m'amuser avec ma NGPC et pas d'avoir la collec la plus grosse

Je reste toujours un ngpc fan comme vous pourrez le voir à la prochaine ngpc party que je ne manquerai pour rien au monde !
Voili voulou