DBZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
DBZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
-
- NeoGeo Pocket Fan
Pour ma part je trouve ceci que rumeur...
je n'ai jamais entendu qu'ils allaient faire un film de dragon ball, de + je sais pas si ca serait bien fait... t'imagines vegeta ou goku qui se transforme en super guerrier, faudrait jouer vachement l'image de synthèse et des simples acteurs ne pourraient pas tenir de tels rôles. ca m'étonnerait franchement.
On verra dans 6 mois maintenant si c'est vrai... j'en doute

On verra dans 6 mois maintenant si c'est vrai... j'en doute

83<--CyRiL-->51

- MadAmadeus
- Dessinateur
http://zachary.dyndns.org/forums/viewtopic.php?t=2226
sinon y en a deja un qui est sorti au Japon on le trouvait au Cora a coté de chez moi en DVD il avait l'air merdique aussi !
sinon y en a deja un qui est sorti au Japon on le trouvait au Cora a coté de chez moi en DVD il avait l'air merdique aussi !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
-
- NeoGeo Pocket Fan
Au fait les gars, je voulais savoir si vous connaissez un site ou je peux me procurer les dbz les db et dbgt en dvd (import ou non) pour pas chère du tout.
En fait je vois que les dvd de dbz sortent petit a petit mais c loin d'ètre fini...
en fait je pense me prendre les versions jap non censurés qui sont deja tous sorti. si vous connaissez des bons liens ca serait super cool !!
merci !!
nb : je recherche egalement des coffrets dragon ball et dragon ball gt (si ca existe) pas uniquement dbz
En fait je vois que les dvd de dbz sortent petit a petit mais c loin d'ètre fini...

nb : je recherche egalement des coffrets dragon ball et dragon ball gt (si ca existe) pas uniquement dbz
83<--CyRiL-->51

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
ATTENTION:
les DBGT n'ont pas été dessiné par le maitre mais l'histoire si comme la totalité de dragonball z a pratiquement la moitié de freezer et pareil pour les 750000 OAV!!!!!
sinon c'est vrais que les dbGT sont un peu naz mais bon c'est encore une question de gout (maisbizarement beaucoup de gens n'aiment pas et ca sent grave les OAV pour les pépettes).
et oui les DBGT sont sortient en DVD je ne sais par contre si c'est la totalité
les DBGT n'ont pas été dessiné par le maitre mais l'histoire si comme la totalité de dragonball z a pratiquement la moitié de freezer et pareil pour les 750000 OAV!!!!!
sinon c'est vrais que les dbGT sont un peu naz mais bon c'est encore une question de gout (maisbizarement beaucoup de gens n'aiment pas et ca sent grave les OAV pour les pépettes).
et oui les DBGT sont sortient en DVD je ne sais par contre si c'est la totalité
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur