Dbz 2 pleins de plaignent du cell shading, car la vrai 3d faisait bien l'affaire, mais en tout cas cela me dérange absolument pas bien au contraire ! le jeu est terrible c'est clair tu projètes un gars en arrière et il pulvérise des montagnes c'est trop bien fait, cependant il en manque un peu de ce genre d'action.
Sinon pour les dégats d'énergie, tu fais un enchaiment et a un moment donné tu dois faire plein d'arc de cercle pour augmenter l'énergie que tu vas projeter contre ton adversaire, ca aussi trop bien fait !
de + tu as une multitude de persos que je n'ai pas pu tout débloqué...
le mode histoire par contre pas terrible j'aimais mieux le 1 ca faisait vraiment le dessin animé. mais a part ca, terrible.
Oui je l'ai acheté sur cdiscount.com il est a 49.72 euros excatement ! port gratis!
Pour prince of persia je l'ai eu d'occase a un gars sur gamekult qui le vendait a 37 euros port in (il est comme neuf) il a juste mis dans sa console 2 fois pour le tester ca lui a pas plus donc j'ai profité de l'occase!
Au fait teren, ton chèque part demain matin! j'ai pu avoir mon nouveau chéquier a la banque aujourd'hui meme.