
premier screenshot de metal slug GBA
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
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Pour en revenir au sujet initial, on m'a preté Métal slug advance !
Je n'ai pas voulu le finir, je me suis arreté au début de la 4ème mission, juste après le traquenard !
Première impression le jeu est assez beau dans les premiers niveaux mais devient un peu terne par la suite...
.
les sprites ont assez bien été conservé par rapport a la version arcade.
Chaque début de niveau est assez bien présenté : pour le premier il s'agit d'un débarquement.
Le jeu a l'air assez complet avec des otages a délivrer avec une liste pour savoir ceux qui nous manque comme sur Pocket !
Il y a également des cartes a trouver ! Et plusieurs chemins ou embranchement par niveau ! Et un mode dungeon a débloquer.
Première déception (et ce n'est pas la seule) apparement il n'y a que le char (pas d'animaux
), le système de vie : on a une barre d'énergie comme sur pocket
Le deuxième boss est vraiment bidon ! (dans tous les sens : design, difficulté,etc... )
J'aime pas l'explosion faite par les grenades.
Parlons des Boss, je n'ai vu donc que les 3 premiers
Le 1er ressemble au 1er boss de métal slug 5, le deuxième au 4ème ou 5ème de Métal slug 2 (j'ai un doute en écrivant) et le 3ème ressemble au 3ème boss de métal slug 1. Donc pas très originaux
Et ils explosent nettement moins que sur neogeo voir certains boss n'explose pas
Sinon le jeu est pas mal, il m'a tout de meme assez plu malgré ses défauts, et on remarquera un mélange entre les versions pocket et arcade pour cette version advance !
Ah j'oubliais, ils auraient du garder Marco et Fio car les deux nouveaux persos sont pas top
mais bon ça change ...
Je pense quand meme me le prendre en temps que fan de métal slug et grâce a sa durée de vie qui a l'air d'etre énorme, car ya pas mal de truc a débloquer ! (Je pense quand meme attendre qu'on le trouve d'occaz !
Je n'ai pas voulu le finir, je me suis arreté au début de la 4ème mission, juste après le traquenard !

Première impression le jeu est assez beau dans les premiers niveaux mais devient un peu terne par la suite...

les sprites ont assez bien été conservé par rapport a la version arcade.
Chaque début de niveau est assez bien présenté : pour le premier il s'agit d'un débarquement.
Le jeu a l'air assez complet avec des otages a délivrer avec une liste pour savoir ceux qui nous manque comme sur Pocket !
Il y a également des cartes a trouver ! Et plusieurs chemins ou embranchement par niveau ! Et un mode dungeon a débloquer.
Première déception (et ce n'est pas la seule) apparement il n'y a que le char (pas d'animaux


Le deuxième boss est vraiment bidon ! (dans tous les sens : design, difficulté,etc... )
J'aime pas l'explosion faite par les grenades.
Parlons des Boss, je n'ai vu donc que les 3 premiers
Le 1er ressemble au 1er boss de métal slug 5, le deuxième au 4ème ou 5ème de Métal slug 2 (j'ai un doute en écrivant) et le 3ème ressemble au 3ème boss de métal slug 1. Donc pas très originaux

Et ils explosent nettement moins que sur neogeo voir certains boss n'explose pas

Sinon le jeu est pas mal, il m'a tout de meme assez plu malgré ses défauts, et on remarquera un mélange entre les versions pocket et arcade pour cette version advance !
Ah j'oubliais, ils auraient du garder Marco et Fio car les deux nouveaux persos sont pas top

Je pense quand meme me le prendre en temps que fan de métal slug et grâce a sa durée de vie qui a l'air d'etre énorme, car ya pas mal de truc a débloquer ! (Je pense quand meme attendre qu'on le trouve d'occaz !

Ouais test le avant..., car les avis diverges, franchement j'ai peut etre été deçu sur le coup :
Tout d'abord à cause de la barre de vie, des persos (bien moins charismatique !) et de l'originalité des Boss...
Mais je suis dég de pas pouvoir y (re)jouer tout de suite, je voudrais bien savoir pourquoi ce traquenard ! Et la fin du jeu (un plaisir que je me garde pour plus tard !)
Sinon les sics sont pas mals et on en retrouve des autres épisodes
Tout d'abord à cause de la barre de vie, des persos (bien moins charismatique !) et de l'originalité des Boss...
Mais je suis dég de pas pouvoir y (re)jouer tout de suite, je voudrais bien savoir pourquoi ce traquenard ! Et la fin du jeu (un plaisir que je me garde pour plus tard !)
Sinon les sics sont pas mals et on en retrouve des autres épisodes


- Juanito1979
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J'ai vu des screens, et effectivement, ça a vraiment l'air pas terrible ...Reznor a écrit :Pour rester dans Metal Slug, avez vous vu les screens de Metal Slug 3D? Apres Kof ils ont l'air bien parti pour ridiculiser un autre mythe 2D...

Ils ont intérêt à revoir tout ça ! Mais bon ... Des screens, ça ne dévoile pas grand chose non plus ...

http://www.the-magicbox.com/0409/game092404a.shtml