-Sonic Adventure Jap 15 euros
-Sonic Adventure 2 Jap (Collector 10eme Anniversaire avec la piece) 30 euros
-Out Trigger Jap (coffret avec souris officielle Sega) 50 euros
-Sega Smash Hit Arcade US (compilation de hits arcade Sega) 25 euros
-Grandia 2 US 25 euros
-D2 Jap 15 euros
-The House Of The Dead 2 Jap (coffret avec Virtua Gun officiel Sega) 50 euros
-Zombie Revenge Jap 15 euros
-Dynamite Deka 2 (no Spine) Jap 10 euros
-18 Wheelers Jap 15 euros
-F355 Jap 15 euros
-Crazy Taxi Jap 15 euros
-Crazy Taxi 2 US 20 euros
-Daytona USA 2001 Jap 15 euros
-Sega Rally 2 Jap 15 euros
-Fighting Vipers 2 Jap 20 euros
-Virtua Fighter 3 TB Jap 10 euros
-Virtual On 2 Jap (avec son Twin Stick officiel Sega) 120 euros RESERVE A MARIAUD
-Virtua Striker 2 2001 Jap 10 euros OPTION HORS FORUM
-Virtua Athlete 2k Jap (no Spine) 10 euros
-Virtua Tennis US 10 euros
-NBA 2K US 10 euros
-NHL 2K US 10 euros
-NFL 2K US 10 euros
-World Serie Baseball 2K1 US 10 euros
-Last Blade 2 Jap (1ere Edition) 35 euros OPTION HORS FORUM
-Mark Of The Wolves Jap (1ere Edition) 35 euros OPTION HORS FORUM
-The King Of Fighters' 99 Dream Match Jap (1ere Edition, no Spine) 35 euros
-The King Of Fighters'99 Evolution Jap (1ere Edition) 35 euros
-The King Of Fighters 2000 Jap 35 euros RESERVE A SCARED_DEVIL
-The King Of Fighters 2001 Jap 35 euros RESERVE A SCARED_DEVIL
-Capcom VS SNK Jap 15 euros
-Marvel VS Capcom Jap 15 euros
-Marvel VS Capcom 2 Jap 30 euros OPTION HORS FORUM
-Street Fighter Zero 3 Jap 50 euros
-Super Street Fighter 2 X Jap 50 euros OPTION HORS FORUM
-Street Fighter 3 Third Strike Jap 50 euros OPTION HORS FORUM
-Vampire Chronicles Jap 50 euros OPTION HORS FORUM
-Spawn Jap (no Spine)20 euros
-Bio Hazard Code Veronica Jap 15 euros
-D2 US 20 euros OPTION HORS FORUM
-SoulCalibur Jap 20 euros
-Dead Or Alive 2 Jap 15 euros
-AirForce Delta Jap (no Spine) 20 euros
-Puyo Puyo 4 Jap (no Spine) 30 euros
-Space Griffon Jap (no Spine, doom-like/aventure avec Mechas) 25 euros
-Monaco Grand Prix Jap 10 euros
-Power Stone Jap (no Spine) Jap 10 euros
-Legacy Of Kain Soul Reaver US 10 euros OPTION HORS FORUM
-Shenmue US 15 euros OPTION HORS FORUM
-Jet Set Radio 25 euros
Ma liste a ete diffuse a d'autres contacts par emails, il est donc possible que certains jeux ne soient plus disponibles au moment ou vous lirez ces lignes, je tiendrai la liste a jour aussi souvent que je le pourrai.
Il me reste également ma Dreamcast complete Jap (modifiée car j'aime pas les CD de boot), avec un pad officiel, un pad ASCII SNK Version complet (pad ressemblant au pad Saturn avec autofire et vibration integrée), un Virtua Stick complet, et 2 (voir 3, il faut que je cherche) Kits Vibrations officiels, et 4 (voir 5, toujours, faut que je vérifie) Memory Cards officielles. Pour ce pack, faire offre, et je vous en prie, restez sur Terre dans vos offres, pas la peine de proposer 30 euros, je ne repondrai meme pas... OPTION HORS FORUM
Tous les prix pour mes jeux sont avec les ports en recommandes avec accuse de reception inclus.
Tous mes jeux sont complets (spinecard et carton postal inclus) sauf indication contraire; ou je previens avant envoi l'acheteur au cas ou j'ai oublie quelque chose et il me confirme si on procede a l'envoi ou retour du cheque. Photos sur demande, en echange de vos emails car je n'ai pas d'espace pour heberger les photos (a moins que Cyril se devoue

Je prends les reservations dans l'ordre (par heure et date donc), pas de MP pour le moment SVP.
Paiement par cheque, envoi apres reception du cheque, et comme la liste est longue, diversifiée, je risque de recevoir plusieurs cheques, et je prefere prevenir, je ferai un envoi, voir 2 par semaine, car je ne compte pas courir tous les jours a La Poste (je pense que vous me comprendrez).
Enfin, je suppose qu'un Virtual On 2 vendu a 120 euros avec son Twin Stick (ou autres prix pour d'autres jeux) est succeptible d'ouvrir une polemique pour certains d'entre vous, alors je vous prierai de garder vos commentaires pour vous, et de tenter de vous le procurer ailleurs (avec tous les frais que ça peut entrainer: ports, douanes, recherches...) si vous y arrivez...
mais j'ajouterai que je ne viens jamais critiquer vos prix sur vos forums de vente, alors je vous demande de faire la meme chose ici, par respect mutuel.
Merci de votre attention pour cette longue lecture.