Salut!!!! Dans les jeux complets j'ai vu qu'il y avait deux styles de boite!!
une en plastique et l'autre en carton!!! Pourquoi il y en a deux differentes? et a l'achat quel jeu vaut le plus chere??? merci
Le fait que la boite soit en plastique ou en carton na rien a voir avec le prix ,c'est la provenance qui compte (UK ou JAP ou US)
-Tous les jeux UK (au nombre de 39) sont en boite PLATIQUE
-Tous les jeux US sont en boite CARTON ,sauf apperement certaines exeptions qui seraient sorti en PLASTIQUE aussi mais c'est louche. le jeu Faselei,lui, n'a meme pas de boite et je pense que c'est le seul.
-Pour les jeux JAP, c'est mélangé, il ya 2 sortes de boite CARTON:
La 1ere s'ouvre en deux un peu comme un livre (hyper pratique,se sont mes boite préférées)
La 2eme est un peu comme un boite de jeux game boy (se seront les dernière sorte de boite produite pour la NGPC)
Avant de produire la première version de boite carton ils ont sortient quelques jeux en boite PLASTIQUE (tous les jeux noir et blanc et certain couleur mais pas beacoup)
puis pendant la durée ou les jeux ne sortaient plus que en boite CARTON
les jap on resortient les boites PLASTIQUE pour rééditer certains jeux qui se sont le plus venduent,cette version s'appelle les BEST COLLECTION,c'est un peu comme sur playstation,au bout d'un certain nombre de ventes on sortai la version platinum de ce meme jeux
Enfin voila je ne pense pas oublier queque chose et puis meme si c'était le cas ya les zouves derière qui completerons
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur