La dure loi d'ebay
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
akumajo a écrit :Mariaud j ai un super link pour toi, tu verras ca te sera utile apres 30 min de jeu.....
http://www.doctissimo.fr/asp/medicament ... ndname=329

83<--CyRiL-->51

je crois pas que j'en garderai 2 quand même, faut pas abuserpie a écrit :au pire si la deuxieme virtual boy t'encombre plus qu'autres choses je peux peut etre t'en debarrasser

les packs de 5 jeux, le vendeur en propose plusieurs

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
ça y est j'ai reçu mes 2 VB
, malheureusement je ne vais en garder qu'un et vendre l'autre sur ebay , et j'ai pas le droit d'y toucher avant noel
... mais bon j'ai quand même pu tester ça héhéhé 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
ben je comptais mettre le premier que j'ai reçu sur ebay à 75€ parcequ'il a pas de cache-pile, mais un adaptateur secteur us officiel (rare parait-il), il est globalement en be à part 2/3 griffes, mais c surtout pour me permettre de me rembourser les ports etc etc ... vachement cher, par transporteur
...
enfin, je vais le lacher avec le jeu de baseball (neuf sous cello) (j'en ai plusieurs, j'ai racheté un lot de jeux lol)
voili, enfin je pense qu'il partira à 500 balles sur ebay ... mais si tu veux je sers les prix (à prix coutant comme on dit ...
) si tu le veux 

enfin, je vais le lacher avec le jeu de baseball (neuf sous cello) (j'en ai plusieurs, j'ai racheté un lot de jeux lol)
voili, enfin je pense qu'il partira à 500 balles sur ebay ... mais si tu veux je sers les prix (à prix coutant comme on dit ...

Citation:
Raymond Devos.