LoL tiens un D ! que cela veut t'il dire !
bon je v me pioter, et demander conseil a mon oreiller, lui connait la vérité !
je ne doute en aucun cas les capacités de MaDmie Nova !
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
MadAmadeus a écrit :franchement il est trop fort ce jeu
perso je ladoooooooooore shangai mini et jai le JAP ,dedans tout est en anglais
Toobar quans tu di quil ne vaut rien.... 30 ou 40 euro c'est comeme pas mal je trouve 200/300 franc !!!!!!!!!!!
je voulais dire par "il vaut rien" que c'est pas un jeu soit disant ultra rare et qui coûte 600 balles comme on en voit malheuresement de plus en plus
domage pour toi !!!
enfin mes gouts ne sont pas les tien
mais ne te laisse pas influancer par cresus ou meme par la non rereté de ce titre
c'est un bon jeu !!!
en plus c'est un jeu pas cher donc pourquoi se privé ????
juste pour acheter des rareté !!!!!!!
ta bien acheter bacarat que tu ne va certainement utilisé que deus trois fois !!!!
alors que celui la tu peu rester desus des heure quand tes bien rodé
enfin fait comme tu l'entend
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
non justement tu te trompes mad ! j'achète les jeux auxquels je joue uniquement, neo baccarat, puzzle link 2, neo 21 et picture puzzle je les revends a mefffisto car ceux ci ne me plaisent pas.
je fais la collection uniquement des jeux qui me plaisent! et shangai c pa encore si je v le prendre.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok ok je'avait oublier mefffisto !!!!
Modifié en dernier par MadAmadeus le 14 oct. 2003, 18:37, modifié 1 fois.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Je viens de remporter :
KOF de paradise (pour moi )
SONIC (a la revente, c un autre pie, t'inquiète pas l'autre est de coté pour toi!)
MOTM (le tien est de côté pie aussi ! mais il est a la revente donc si tu es intéressé pour tes potes mp moi )