Juanito1979 a écrit :C'est des articles tirés de Consoles + ça !
Qui disait que c'était nul comme magazine ...
Moi et je maintiens.
Y'a un autre scan que pie a pas montré qui parle de SNK Vs Capcom Chaos... Et ils enchainent les conneries dedans.
Ils disent que Capcom, dans CvS, a pris directement les sprites de SNK sans les redessiner pcq ils pouvaient le faire pcq ils se servaient d'un support qui leur permettait... (N'importe quoi... Tous les sprites SNK dans CvS sont nouveaux et n'ont jamais été vus ailleurs auparavant)
Alors que sur NeoGeo, SNK a été "obligé" de refaire les sprites de Capcom, donc l'ensemble est plus harmonieux, à cause des limites de la console...
pie a écrit :Si j'ai mis les scans la c'est plus pour voir les photos
Je sais, mais je répondais à Juan.
Je disais pas que t'avais mal fait de poster ses scans pcq Console + pue la merde... (j'exagère en disant ça, disons que Console + "c'était mieux avant")
Joyapd n'est pas mort. Ils ont simplement changé de "gérant" et des anciens du mag sont partis.
Malgré tout, il reste n°1 sur le secteur des mags consoles généraliste !
Faudrait que je l'ai sous les yeux pour dire, mais entk même si c'est le cas, le style a été changé, genre la manière dont les couleurs sont utilisées, etc... (style plus "anime" et moins réaliste, par rapport aux KoFs)
Et dans SvC Chaos ils se servent de sprites de Capcom dans une certaine mesure, l'exemple le plus flagrant est Hugo... C'est le sprite de SF3 en remanié...
Alors faut qu'ils arrêtent de dire des conneries dans Console+ pour faire genre ils s'y connaissent... ¬_¬
pie tu m'as demander si j'avais la neo geo aes, je t'ai répondu que non, je sens que je vais me la payer si ca continue a me monter ce genre de jeu ! une trop grosse envie d'y jouer!