Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
pas de probleme mais la je ne peu pas
toute ma banque de donné dimage est sur un autre DD qui sera mis deamin soir !!!
et je me casse a lyon jeudi !!!! je revien dimanche donc ptete mercredi soir je le ferait
je garde MS comme theme
jajoute quelque chose ???
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
MadAmadeus a écrit :pas de probleme mais la je ne peu pas
toute ma banque de donné dimage est sur un autre DD qui sera mis deamin soir !!!
et je me casse a lyon jeudi !!!! je revien dimanche donc ptete mercredi soir je le ferait
je garde MS comme theme
jajoute quelque chose ???
Pas de pb t'as le temps de tte façon
Pour le thème fais comme tu veux Mais à la limite comme la verte avait pour thème MS ce serait peut être mieux de changer enfin bon libre à toi
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Iceman a écrit :Tu pourrais nous passer le fichier Illustrator, histoire qu'on en fasse d'autre ?
Bah j'aurais pensé que chacun la dessinerait à sa manière... (pis c le souk dans les calques à la limite je les renomme je les range pour pas qu'on me dise que c le bordel ) Mais pas de pb si vous voulez je vous le passe
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
ah ouais pourquoi ça pourrait être fun (et vu que je suis un peu fainéant )
Citation: