j'en ai une bonne aussi que me fait penser que je devrais peut être arrêter les jeux vidéos
Je venais de terminer Star Wars KOTOR et la scène de fin se lance et tout à coup avant la dernière scène écran noir donc voyant que je ne pouvais rien faire d'autre je me suis balladé sur les forums dédiés au jeu et je vois que ce pb d'autres l'ont déjà rencontré cool et la seule solution c'est de recommencer le seul pb c que la dernière sauvegarde sans bug remonte à 13h de jeu... Et là j'en étais à 47
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
ouais , je l'aurais un jour , mais vu que j'aurais plutôt tendance à finir du coté obscur je risque de latter ma xbox et ça le fera pas
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mariaud a écrit :ouais , je l'aurais un jour , mais vu que j'aurais plutôt tendance à finir du coté obscur je risque de latter ma xbox et ça le fera pas
là je vais recommencer et ce coup ci je vais du côté obscur marre d'être gentil moi
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
clair on va pas se laisser guider par des nains constipés:
ah ah ah
Citation: