LOL Cre$u$ tu m'as doublé !!!!!!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
A STIFU : C'est vrai que j'ai foutu le bordel, mais je ne te connais pas, et comme j'ai dit a Madamadeus, quand je vois que tu titilles (j'en sais rien moi) bein ca m'énerve on a l'impression que tu te fous de la gueule du monde et surtout de la mienne comme je suis nouveau (surtout pour le Evo a 92 livres dont ca fait 4-5 fois que tu en parles, et surtout un post sur neo-geo.com j'ai vu que tu parlais de moi derrière mon dos sur le prix de Evo, et c'est la que tu as atteind mon point sensible (c'est logique non ? quand tu parles derrière mon dos, et que tu dis plusieur sfois la meme chose, c très lourd, met toi a ma place et tu devrais comprendre mon opinion envers toi.
donc si je me suis trompé sur ton compte, c'est tant mieux, je ne veux pas remettre le débat sur la table.
Hier je me suis pas défilé en douce, je suis parti bosser toute le nuit et suis revenu que ce matin a 9h!
donc si je me suis trompé sur ton compte, c'est tant mieux, je ne veux pas remettre le débat sur la table.
Hier je me suis pas défilé en douce, je suis parti bosser toute le nuit et suis revenu que ce matin a 9h!
83<--CyRiL-->51

-
- NeoGeo Pocket Fan
OUI, je suis désolé pour les autres membres du forum, mais en tout cas j'aime pas qu'on parle derrière le dos des gens! et j'ai bien fait venir Adol ici pour que tu y parles bien en face.Stifu a écrit :Au fait, tu confirmes que c'est toi qui as ramené Adol ici ?
Oui pour les jeux j'en suis très fière, et maintenant quand tu dis que je me fais roulé, ca me fait doucement rire...
83<--CyRiL-->51

Franchement, arrête...
Tu resors le fait que je parle derrière le dos des gens ??
Tu te fous de la gueule du monde, là...
Regarde ça : http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic.php?t=636
Ce topic t'était adressé.
Dans ce topic, il y a un lien vers neogeo.com où je parle de toi en effet, mais là j'attirais ton attention sur ce topic, et tu appelles ça parler dans ton dos ?
Au contraire, je te le montrais...
Regarde ça : http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic.php?t=636
Ce topic t'était adressé.
Dans ce topic, il y a un lien vers neogeo.com où je parle de toi en effet, mais là j'attirais ton attention sur ce topic, et tu appelles ça parler dans ton dos ?
Au contraire, je te le montrais...

-
- NeoGeo Pocket Fan
bein en tout cas, tu a s du bien te marrer pour parler de evo aux anglais et américains, je pense pas que tu m'es prévenu avant de poster tout ceci sur neo-geo.com j'en conclue donc que tu parles bel et bien dans le dos des gens, a la différence que tu les préviens après mais c'est trop tard...
83<--CyRiL-->51

-
- NeoGeo Pocket Fan
Non je me fous pas de la gueule du monde, juste que meme si tu lui as deja dit les 4 vérité a adol auparavant, ca n'empeche pas que tu avais parlé tout de meme derriere son dos (je ne pense pas qu'il soit au courant de ce ke tu lui avait dit ici avant que je le préviennes)Stifu a écrit :Franchement, arrête...
Donc STP reconnais ton tord que tu as bel et bien parler dans le dos à Adol, car sinon c'est très grave.
83<--CyRiL-->51

C'est pas moi qui ai commencé ce sujet sur NG.com, c'est un gars qui trouvait que le prix est maladif, pas MOI !!!cyril8351 a écrit :bein en tout cas, tu a s du bien te marrer pour parler de evo aux anglais et américains, je pense pas que tu m'es prévenu avant de poster tout ceci sur neo-geo.com j'en conclue donc que tu parles bel et bien dans le dos des gens, a la différence que tu les préviens après mais c'est trop tard...
C'est pas moi qui leur en ai parlé, j'ai juste répondu au topic en parlant de toi. (topic que je t'ai montré, encore une fois, donc je parlais pas dans ton dos)
J'en ai marre d'avoir à me justifier sur des trucs aussi cons.
Tu veux que j'envoie un MP à toutes les personnes dont je parle à chaque fois, pour avoir la conscience tranquille ?
Et si toi tu te sens offensé qu'on parle de toi, alors que tu étais content d'avoir eu ce jeu pour ce prix, c'est que tu dois pas te sentir bien qq part !! Des remords ou quoi ?
T'es pas cohérent.
Avoue-le, on peut pas toujours parler des gens en face d'eux, ça n'a rien à voir avec le courage ou quoique ce soit, mais on parle pas toujours des personnes qui sont présentes !!
Loin de là !
Et j'ai rien dit de MAL à ton sujet, j'ai dit que t'avais acheté le jeu (sans même dire que c'était toi, juste en disant que je savais qui c'était), alors je vois pas où est le mal !
Je n'ai fait qu'énoncer des faits, c'est tout !
C'est pas toi qui as acheté ce jeu ? Si !
Alors c'est la vérité !!
T'es vraiment de mauvaise foi là.
-
- NeoGeo Pocket Fan
Je le prend très mal venant de ta part, car comme je l'ai répété précedemment, quand tu parles j'ai l'impression que tu te fous de m gueule, et c'est surtout que tu me rabaches 4-5 fois la meme chose qui m'énerve, en tout cas pour te répondre, le jeu a 92 livres j'en suis très fier (mon prix de réserve étant bien supérieur auquel je l'ai acheté), tant mieux pour toi si tu l'as pour moins chère, encore faut il le trouver a ta cote.
83<--CyRiL-->51

J'ai pas fini.
Tu dis que je t'ai déjà "titillé" 4-5 fois sur Evo, alors pkoi appelles-tu ça "parler dans ton dos" quand je le fais sur un autre forum (et je répète que j'ai posté un lien vers ce forum, vers le topic en question même !!).
Et je ne t'ai même pas "titillé" sur ce forum, j'ai juste énoncer des faits comme je l'ai déjà dit.
Je veux bien l'admettre quand j'ai tort, mais là c'est pas le cas donc je trouve normal de me défendre.
Depuis le début tu fais une fixation sur "parler dans le dos des gens".
Tu dis que je parle dans le dos d'Adol et dans le tien, tu me fais passer pour un hypocrite ou un mec qui a que ça à faire de planter les autres dans le dos, ce qui est loin d'être le cas.
J'ai toujours été réglo, et quoique je dise, et où que je le dise, ça devrait jamais être une surprise pour quiconque le lit vu que je dis la même chose partout !
Je joue pas de double jeu !
Voilà !
Tu dis que je t'ai déjà "titillé" 4-5 fois sur Evo, alors pkoi appelles-tu ça "parler dans ton dos" quand je le fais sur un autre forum (et je répète que j'ai posté un lien vers ce forum, vers le topic en question même !!).
Et je ne t'ai même pas "titillé" sur ce forum, j'ai juste énoncer des faits comme je l'ai déjà dit.
Je veux bien l'admettre quand j'ai tort, mais là c'est pas le cas donc je trouve normal de me défendre.
Depuis le début tu fais une fixation sur "parler dans le dos des gens".
Tu dis que je parle dans le dos d'Adol et dans le tien, tu me fais passer pour un hypocrite ou un mec qui a que ça à faire de planter les autres dans le dos, ce qui est loin d'être le cas.
J'ai toujours été réglo, et quoique je dise, et où que je le dise, ça devrait jamais être une surprise pour quiconque le lit vu que je dis la même chose partout !
Je joue pas de double jeu !
Voilà !
- Scared_Devil
- Gros Newbie
non c pas graveMadAmadeus a écrit :ba perso la semaine derniere jai encheri sur un real majhong ou Scared était mais jai surencheri au dessu d'un autre mec et je nest plus revu scared alors jai pas laissé passé locaz

- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
Ok jai comeme u peur !!!!Scared_Devil a écrit :non c pas graveMadAmadeus a écrit :ba perso la semaine derniere jai encheri sur un real majhong ou Scared était mais jai surencheri au dessu d'un autre mec et je nest plus revu scared alors jai pas laissé passé locazde toute façon j'étais pas là pour enchérir... C'est la deuxième fois qu'il passait ce jeu la première fois j'avais gagné l'enchère avec 9 $ le pb c'est le prix de réserve n'était pas atteint donc raté pour moi...
mais comme je ne tai pas du tout vu dans lheure avant la fin de lencher jai boosté
je lai pour 25$
ca va !!!???
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Normal que tu ne m'ais pas vu je n'ai pas le net le week endMadAmadeus a écrit :Ok jai comeme u peur !!!!Scared_Devil a écrit :non c pas graveMadAmadeus a écrit :ba perso la semaine derniere jai encheri sur un real majhong ou Scared était mais jai surencheri au dessu d'un autre mec et je nest plus revu scared alors jai pas laissé passé locazde toute façon j'étais pas là pour enchérir... C'est la deuxième fois qu'il passait ce jeu la première fois j'avais gagné l'enchère avec 9 $ le pb c'est le prix de réserve n'était pas atteint donc raté pour moi...
mais comme je ne tai pas du tout vu dans lheure avant la fin de lencher jai boosté
je lai pour 25$
ca va !!!???

- MadAmadeus
- Dessinateur