petit vilain c'est toi qui as enchéri par dessus moi, je l'ai deja ce jeu, je le voulais pour la revente, et j'ai pas pu rester a la fin de l'enchère car j'ai bosser toute la nuit et je reviens juste, en tout cas félicitation !!
Je m'attendais a perdre l'enchère mais la a voir une fouine comme toi ! ca me fait trop rire !
Bah.
Depuis qu'Adol a posté dans l'autre topic, lui n'y est pas revenu.
Je dis que c'est lui qui a amené Adol pcq il était pas content (je pourrais me tromper, mais c'est une hypothèse...)
Et c'est bien cyril qui a commencé à chercher la merde...
En tout cas maintenant tu peux plus dire que je parle dans son dos ! ¬_¬
Sinon, que ce soit cyril ou pas qui ai posté ceci, toujours est il que ce topic n'a rien à foutre dans les petites annonces. Surtout pour un topic comme ça "rho cre$u$ tu m'as niqué sur une enchère, qu'est-ce qu'on se marre les gars".
S'il a qqc à dire à cre$u$, il a qu'à le contacter en privé.
Oui c'est se que jai pensé tout de suite car c'est un post plus perso qu'autre chose donc MP !!!! mais qui na jamais poter un truc dans le genre et don ce topic a fait que 4 ou 5 post ,on va comeme pas en mourir !!!!
Mais bon apres c'est le droit de Cyril de défendre ado !!!!l
Mais maintenant c'est pas cyril qui arnaque donc n'en rajoute pas trop sur son dos avec des petite phrases quelque peu assasines ca sert pas a grand chose!!!
Et puis t'en que jy suis ca sert plus a rien de continuer dire a adol toute qui te passe par la tete car il s'en fou autant que toi tu t'en fou des connerie qu'il débine !!!c'est comme je lai dis un discour de SOURDS!!
Franchement je n'ai rien contre toi Stifu et croi moi jen ai plus contre adol (enfin ca tu le sais LOL) mais je trouve vos discutions paté de tiques !!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
et moi je nai pas di que tu avais di que Cyril était l'arnaqueur
Je disais juste QUE ,comme Cyril n'était pas l'arnaqueur c'était pas la peine d'en rajouter sur son dos quoi !!!
enfin c'est pas grave
perso j'en ai un peu marre des embrouille entre nous donc STOP !!!!!!!!
allé on passe a autre chose par ce que moi le theme Adol commence a tapper sur le systeme !!!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
cyril : c ça la dure loi d'ebay ça nous est déjà tous arrivé , mais l'inverse aussi ça arrive
enfin bon, t'inquiète t'en trouveras un autre , d'ailleurs c toi qui a surenchéri par dessus cré$u$ au début
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
ba perso la semaine derniere jai encheri sur un real majhong ou Scared était mais jai surencheri au dessu d'un autre mec et je nest plus revu scared alors jai pas laissé passé locaz
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
MadAmadeus a écrit :ba perso la semaine derniere jai encheri sur un real majhong ou Scared était mais jai surencheri au dessu d'un autre mec et je nest plus revu scared alors jai pas laissé passé locaz
Super Real Mahjong à 40$ ça te dit ?
Je connais un gars qui en vend un pour ce prix là.
akumajo a écrit :Cresus, crie pas victoire trop vite, rappel toi de notre mésaventure....
Rabat-joie. :p
Nan mais ça a peu de chances d'arriver, et manquerait plus que ça arrive sur le dernier jeu qui lui manque pour finir sa collection UK. o_o
Je dis pas que c'est impossible, mais bon !
c clair que ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois ... ou alors le bon plan c de s'entendre avec un autre gars du forum quand c un lot ... histoire de pas faire monter les prix bétement ... mais c vrai que c toujours plus sympa d'éviter de surenchérir sur un collègue , c pas les jeux qui manquent aprés tout
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
MadAmadeus a écrit :ba perso la semaine derniere jai encheri sur un real majhong ou Scared était mais jai surencheri au dessu d'un autre mec et je nest plus revu scared alors jai pas laissé passé locaz
Super Real Mahjong à 40$ ça te dit ?
Je connais un gars qui en vend un pour ce prix là.
je lai u a 25$ fdp in !!
mais merci comeme c simpa de proposer
il a rien d'autre ton pote ???
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Je pense pas que qqc t'intéressera sur ce qu'il reste.
Sinon là je suis sur une affaire assez spéciale...
Un mec disait vendre 3 jeux US boite PLASTIQUE (je sais que ça existe mais c'est rare) : Fatal Fury, SS2 et KoF R-2.
Après discussion, on a vu que son KoF R-2 était en fait euro, son SS2 un euro aussi mais version 2 (pour 20$ la version 2, c'est pas mal !) et le Fatal Fury je sais pas encore !
Je lui ai montré la jaquette euro il m'a dit qu'elle était pas comme ça, et que sur la sienne y'avait Krauser dessus... o_o
C'est ptêtre une US boite plastique ou une ré-édition jap... Faut que je vois les photos !