Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Bah va le voir alors...MadAmadeus a écrit :jai détesté tigres et dragon mais jadore les film de kurosawa
que dois je faire
LOL
Ça je suis bien d'accordIceman a écrit :Bah va le voir alors...MadAmadeus a écrit :jai détesté tigres et dragon mais jadore les film de kurosawa
que dois je faire
LOL
Sinon Scared, les goûts et les couleurs sont variés !
Donc un chef d'oeuvre pour quelqu'un peut-être une grosse bousse pour les autres !
Mais bon un carnaval de Venise au mois d'août ou encore un sous-marin qui se ballade dans les canaux de Venise, désolé mais moi ça me fait...
CT moiAnonymous a écrit :Les gout et les couleurs c'est bien beau mais il ya aussi des donnée universelles sur le fait qu'un film est bien techniquement parlant et scénarisé avec talent ou non !!!!!!
Ce n'est pas un bon film,car l'histoire est nul, l'intrigue était bonne mais elle se dévoile trop vite
les personnage sont tres tres bien(car inventés par des auteur de litteratures) mais ne sont pas assé dévellopés tout comme ce film !!!!
Et bien entendu il ya un paquet d'effets spéciaux pour le grand publique
Alors moi je di NON a ce genre de film !!!!
Ce film aurai été Génial et peut etre meme culte si il aurait été fait avec un style de film plus anglais.
de toute facons comme je lai toujours di je ne suis pas daccord en general avec les autre au niveau film
mais la comeme faut pas etre tres tres cultivé en matière du 7emme art pour voir que le mec qui a fait ce film a pas su faire quelque chose de tres tres imaginatif comeme !!!!
comme je lai di;il avait un theme génialisime et ne la pas mis en avant
le film passe .................et voila apres avoir vu je ne sais pas combien de scenes ou le nautilus sur tout les angles traverser diferente mers et apres avoir vu moulte scenes BIEN téléphoné on se fait chier !!!!!!!!
non franchement j'étais parti voir ce film en me dissant que jallai etre surpris
heuuuuuuuuuu tes ouf ou koiScared_Devil a écrit :c'est vrai que les trilogies c saoulant mais si ça peut y gagner qq chose c pas plus mal... Pas comme Matrix en gros
Enfin bon qd tu parles de vrais créatifs je veux bien mais Spielbergà ce compte là mets Besson aussi