toobar a écrit :Par contre, contre je peux t'échanger mon becky + argent contre un pocket reversi ou un evolution
Euh, tu me demanderais combien d'argent pour mon Becky contre ton Reversi?
Mon Becky, la meilleur offre que j'ai est a 120 euros, et ce n'est pas Adol, c'est un anglais...
je viens de rectifier, en fait, je cherche à échanger mon becky contre un pocket reversi UK (que je n'ai pas)
Ecoute, je connais peut etre des types prets a vendre leur Reversi...
Je fais des recherches ce WE pour les 3 personnes ici qui le recherchent, toi compris... Ton Becky pourrait m'interesser, ce serait une bonne monnaie d'echange...
Mefffisto a écrit :Ecoute, je connais peut etre des types prets a vendre leur Reversi...
Je fais des recherches ce WE pour les 3 personnes ici qui le recherchent, toi compris... Ton Becky pourrait m'interesser, ce serait une bonne monnaie d'echange...
En tout cas, moi, j'ai conclut l'affaire avec un type, j'ai mis la main sur Pocket Reversi...
Maintenant, je pars a la chasse pour vous...
Akumajo, c'est quoi la recompense si je te trouve Reversi?
j'ai environ 40 jeux
il me manque rien , a part p-e evolution Uk et un 2° complet BBdp (si quelqu'un c ou le trouver....)
en fait j'ai ts les jeux que je voulais
je kfferai bien ossi un wireless link (trop stylé)
edit en fait j'ai ocune tune, car avec 10 € d'argent de poche par moi dur d'assuré un evo a o moins 70 ! et en plus MadAmadeus a tout ce qu'il me reste !
J'ai 80€ d'argent de poche par moi et je galère aussi pour joindre les 2 bouts...
(Eh ouais j'ai toujours de l'argent poche, et ce jusqu'à ce que je finisse mes études :p)
Stifu a écrit :J'ai 80€ d'argent de poche par moi et je galère aussi pour joindre les 2 bouts...
(Eh ouais j'ai toujours de l'argent poche, et ce jusqu'à ce que je finisse mes études :p)
et bé 80 euro c'est cool comeme !!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Quelle saloperie ces lezards... Je les aimais beaucoup, mais y'en a un qui s'est echappe il y a 5 ou 6 ans, et le 2eme, il voulait s'echapper aussi, et je l'ai scotché sans le faire expres... il est mort quelques jours apres