Je viends juste de me prendre un p'tit Sonic Euro qui remplacera d'ici quelques jours mon Sonic jap.
Sinon, j'ai passé plus de trois heures sur kof bdp aujourd'hui et franchement, le jeu est excellent !!!
J'étais un peu réticent au début de jouer à un jeu en jap car c'est tout de même fastidieux de devoir se référer toutes les deux secondes à une FAQ mais en fait, on apprend très vite à se passer de cette FAQ (très bien faite, d'ailleurs celle de ce jeu que l'on trouve sur gamefaqs !!

) et on commence alors à prendre un plaisir vraiment immense.
Au bout de mes trois heures de jeux, je n'ai même pas fait la moitié des mini-jeux.
J'essaye de pas trop regarder les scores de Stifu pour le moment parce que sinon, je vais avoir l'impression d'être un handicapé
En tout cas, c'est pour moi une excellente surprise que de me savoir capable de prendre autant de plaisir avec un jeu dont je ne comprends pas la langue.
ça m'a d'ailleurs donné envie de jouer à CFC2, jeu sur lequel je n'avais pas osé me pencher à cause de la barrière de la langue que je pensais hermétique et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manquait après mes plus de 200h de jeu sur CFC snk et 60h de jeu sur la version capcom !!
C'était mon poste du soir dédié à aider la cause perdue des jeux ngpc uniquement en jap.