Oh la ! Oh la !
On se calme ici ! Vous vous excitez pour rien ...
Manoloben a écrit :Mais pourquoi tu veux absolument tout refourguer, ta la folie de l argent Teren. Je comprend pas ton principe, tout le monde ici, n a pas tout les jeux qu il proposait! On a pas tous une collection de 70 jeux neogeo, franchement tu commences un peux a m ennerver a dire refourguer, le but n est pas d acheter pour revendre, mais d acheter pour toi(tu sais ce petit bonhomme avare que tu es! Et me dis pas le contraire, tu voulais me vendre le MS2 de cresus pour 75€, histoire de te faire 20€ sur mon dos! et le sein)
Oui je balance et je suis fier, mais il m a ennerve avec son refourguer, ca montrais bien qui n avait rien compris a mon post de depart!
1- Teren ne voulais pas dire "revendre" avec son "refourger", il voulait dire "refiler" en fait ! Moi je le comprends comme ça aussi : si l'achat se fait, il faut que tous les jeux trouvent acquéreur ! exemple : je met 45 euros dans la vente et je me retrouve avec un Dark Arms + PacMan ou qqchose d'autre, ben moi je serai pas satisfait : si j'ai déjà l'un des jeux ou si l'un des jeux ne me plait pas, si j'en voulais un autre en priorité ...
Bref, y'a pleins de trucs à régler avant d'acheter ... Il faudrait donc faire vite !
2- Teren n'est pas un arnaqueur non plus : j'ai déjà fait des affaires avec lui, et je me suis pas fait entuber .... Mais peut-être que c'est vrai, des fois ses prix sont un peu abusés ... Mais c'est cher un jeu NGPC de nos jours ...
3- Et ca vaut pour tout les deux : ça sert à rien de s'exciter comme ça et de balancer des noms d'oiseaux ! Parler (ou poster) calmement fait aussi bien les choses que de s'énerver !